Mike Tyson va affronter Evander Holyfield pour la troisième fois

Le 25 Mar 2021 à 12:57 par Sikagz

Quatorze ans après leur deuxième combat, Mike Tyson et Evander Holyfield vont se retrouver pour une nouvelle rencontre qui s’annonce d’ores et déjà mémorable. Gentsu vous en dit davantage.

Fin 2020, Mike Tyson remontait sur un ring et mettait fin à sa retraite pour la bonne cause. Il semblerait que depuis, la légende de la boxe n’ait plus envie de lâcher ses gants. D’ailleurs, une rumeur circule concernant le nom et la date de son prochain combat depuis quelques jours. Tout serait parti de son dernier podcast en compagnie de Canelo Alvarez. Lors de cette rencontre, Iron Mike a confirmé qu’il allait remettre le couvert et a déclaré au sportif mexicain: « À la fin du mois de mai, sur le même ring qu’à ton dernier combat. Le 29 mai ou le 31 mai, quelque chose comme ça, sur le même ring où tu t’es battu ». Ce qui donnait déjà des pistes concernant la suite. En ce qui concerne le nom de son adversaire, il n’avait pas encore été révélé mais les bruits de couloir allaient vers une éventuelle nouvelle revanche entre celui qui va être incarné par Jamie Foxx dans une mini série signée Scorcese et Evander Holyfield.

Mike Tyson va affronter Evander Holyfield pour la troisième fois

Et c’est désormais officiel : Mike Tyson va bel et bien affronter Evander Holyfield quatorze ans après leur deuxième rencontre. Comme dirait l’adage : jamais deux sans trois. Pour rappel, leur dernier combat s’était terminé sur une disqualification de l’ami de Tupac après qu’il ait mordu son adversaire à l’oreille. Ce combat d’exhibition se produira en mai prochain si tout se passe bien. Qu’en pensez-vous ? Sur quel boxeur miseriez-vous ?

En ce qui concerne la boxe, les amateurs de ce sport de combat vont être ravis. Et pour cause, Floyd Mayweather a de nombreux projets en tête et compte bel et bien affronter le Youtubeur et influenceur Logan Paul malgré le report de leur combat. Continuera-t-il sur sa lancée de zéro défaite ? Il faudra rester à l’affût de cette rencontre qui risque d’être mémorable en tout cas ! Avis aux fans de Kaaris, le rappeur a fait des révélations concernant son album qui arrive dans quelques heures dans les bacs.