Kaaris promet du sale avec son nouvel album : « après nous, il n’y aura plus »

Le 25 Mar 2021 à 12:13 par Sikagz

Tic tac, l’heure du retour de Kaaris dans les bacs approche à grand pas. Ce vendredi 26 mars 2021, son album baptisé Château Noir va enfin être dévoilé. En attendant, le rappeur sevranais sait teaser son nouveau projet comme jamais. Gentsu vous en dit davantage à ce sujet.

Il y a quelques jours, Kaaris a dévoilé un premier extrait de son nouveau projet dont la tracklist a été officiellement dévoilée. En effet, le rappeur a frappé fort avec Château Noir qui est également le nom de son prochain album. Très vite, il s’est retrouvé en Top Tendances sur Twitter que ce soit pour sa dédicace à Ademo et NOS ou encore ses punchlines sombres comme on les aime. Dans moins de 24 heures, le public pourra enfin savourer les morceaux qui intriguent tant.

Kaaris promet du sale avec son nouvel album : « après nous, il n’y aura plus »

En attendant, celui qui a encore été clashé par Booba et sa fille sur Tik Tok sait comment donner envie d’écouter son nouvel album. En effet, Kaaris a récemment fait des révélations sur Château Noir puisqu’il a déclaré: « L’album arrive dans trois jours, Château Noir. Produit et réalisé intégralement par Therapy. K double A tu connais déjà. Seul dans le bunker (…) Presque deux millions de streams pour Château Noir. C’est bien, c’est très très bien. Le son est sale, le son est hardcore. On est les derniers de la lignée. Après nous, il n’y aura plus. Il y a beaucoup de bons rappeurs, des génies, des mecs qui sont très très forts. Mais le rap sale c’est nous. Les sales qu’on envoie en radio, tu connais déjà ».

Pour savoir ce que Kaaris nous réserve, il suffit d’attendre ce vendredi pour pouvoir découvrir Château Noir. En attendant ces révélations ont fait bondir les fans de l’ennemi juré du DUC. « J’espère juste qu’il s’est fait plaisir sans écouter les gens qui essaye de lui guider musicalement, il n’a rien à prouver peu importe comment sera cette mixtape il restera à jamais le dozo », « ça va être sale », « On l’aime ou pas mais il a raison . Le sal c’est le 270 » a-t-on pu lire dans les commentaires.

Réussira-t-il à faire plus fort que SCH qui a été certifié disque d’or avec JVLIVS II en seulement quatre jours ? Affaire à suivre.