Mike Tyson s’affiche en pleine consommation avec son ami Ric Flair

Le 15 Sep 2022 à 10:54 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier, Mike Tyson est un grand consommateur de produits i*licites. D’ailleurs, le célèbre boxeur ne se cache même pas pour en prendre. C’est ce qu’il a récemment prouvé en compagnie de son ami Ric Flair. La vidéo est épique, regardez !

On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Ce n’est pas Mike Tyson qui dira le contraire. En effet, la star de la boxe a sa propre plantation de verdure. Même s’il garde une partie pour sa consommation personnelle, il en profite également pour en revendre. Il faut dire qu’il aime se faire plaisir avec des produits. D’ailleurs, il n’avait pas enlever la fumette de sa routine même avant son combat contre Roy Jones Jr.

« Je fume tous les jours de la mar*juana. J’ai fumé tous les jours (…) Je n’ai jamais arrêté de fumer, j’ai même fumé avant le combat d’hier soir (…) Ça ne m’affecte pas négativement. C’est juste ce que je fais et c’est ce que je suis et ce qui va me tuer. Il n’y a pas d’explications. Il n’y a pas de début, il n’y a pas de fin » a assuré Iron Mike au cours d’une interview accordée à USA Today Sport.

Mais l’homme de 55 ans n’est pas qu’un simple consommateur de verdure. En effet, Mike Tyson avait déjà fait le buzz en consommant des champignons hallucinogènes en pleine interview. « Ce que j’aime avec les cham­pi­gnons, c’est qu’ils vous rendent objec­tif (…) Les cham­pis vous montrent que vous n’êtes rien (…) C’est rien du tout, j’en bouf­fais des sacs entiers, mec » a-t-il lâché.

Mike Tyson s’affiche en pleine consommation avec son ami Ric Flair Mike Tyson s’affiche en pleine consommation avec son ami Ric Flair

Mike Tyson s’affiche en pleine consommation avec son ami Ric Flair

Quelques semaines après avoir inquiété en s’affichant en fauteuil roulant, Mike Tyson va beaucoup mieux. D’ailleurs, il vit sa meilleure vie et n’a pas hésité à s’afficher en train de s’éclater avec son ami et catcheur américain Ric Flair. En effet, le duo était en train de consommer de la verdure et le moins que l’on puisse dire c’est que cela a d’ores et déjà fait effet au vu de leur état. Regardez :

Dans le reste de l’actualité, R. Kelly a écopé d’une nouvelle peine pouvant aller de dix à 90 ans de prison.

Le talent c'est quelque chose qui ne s'oublie pas. C'est ce qu'a révélé Mike Tyson.

Lire la suite