R. Kelly condamné à 30 ans, le chanteur écope d’une nouvelle peine de 10 à 90 ans de prison

Le 15 Sep 2022 à 10:15 par Sikagz

En juin dernier, R. Kelly a déjà été condamné à trente ans de prison. Seulement voilà, la justice a tranché et il écope d’une peine supplémentaire allant de dix à 90 ans derrière les barreaux pour péd*p*rnographie. Explications.

Il y a quelques mois de cela, R. Kelly a été jugé pour de nombreux chefs d’accusations à cause desquels il risque la prison à vie. Lointaine est l’épouse où la machine à tubes était adulée par le public. Il faut dire qu’il est accusé d’actes terribles comme du traf*c s*xuel ou encore de la péd*p*rnographie. L’ensemble de ses crimes s*xuels l’ont amené à écoper d’une condamnation de trente ans en prison en juin dernier. En apprenant la décision de justice, le principal concerné a décidé de répliquer en portant plainte contre l’établissement pénitencier. Mais aujourd’hui, il y a de nouveaux rebondissements autour du chanteur de RnB.

R. Kelly condamné à 30 ans, le chanteur écope d’une nouvelle peine de 10 à 90 ans de prison

Ce mercredi 14 septembre 2022, Robert Sylvester Kelly a été condamné pour production de péd*p*rnographie et détournement de mineur. En revanche lui et ses deux associés ont été acquittés après avoir été accusés d’avoir perturbé le cours de son procès en 2008. En effet, ils auraient menacé et corrompu une victime afin qu’elle ne témoigne pas. Chose qu’elle a pu faire quatorze ans plus tard à l’âge de 37 ans.

Ainsi, des extraits vidéos des violences s*xuelles commises par R. Kelly sur des jeunes filles ont été diffusés pendant le procès. Après onze heures, le jury a finalement tranché en l’annonçant coupable. Cela pourrait ainsi lui ajouter de dix ans à 90 ans de prison qui s’ajouteraient à sa peine de trois ans déjà confirmée. Le verdict final sera annoncé dans les jours à venir concernant la durée de sa peine. « Les souffrances infligées par M. Kelly à ses victimes sont immenses » s’est insurgé le procureur John Lausch qui a salué le courage des plaignantes qui ont eu la force de se livrer et de témoigner de leur cauchemar.

R. Kelly condamné à 30 ans, le chanteur écope d’une nouvelle peine de 10 à 90 ans de prison R. Kelly condamné à 30 ans, le chanteur écope d’une nouvelle peine de 10 à 90 ans de prison

Le fait que R. Kelly ne puisse plus jamais sortir de prison commence à se confirmer… Dans le reste de l’actualité, Mathias Pogba a finalement été placé en garde à vue dans le cadre de l’affaire avec son frère.

Dix ans à la perpétuité : voilà ce que risque R Kelly. Cela fait maintenant plusieurs années que la star du RnB a des démêlés avec la justice.

Lire la suite