Mike Tyson mise sur la raclée de Floyd Mayweather contre Jake Paul

Le 11 Mai 2021 à 13:39 par Sikagz

Après avoir envahi Youtube et Vine, Jake et Logan Paul se sont lancés dans le monde des sports de combat. Mais il semblerait qu’ils ne fassent pas toujours parler d’eux que pour leurs performances surtout le plus jeune des deux. Mike Tyson a d’ailleurs donné son avis sur celui qui provoque Floyd Mayweather et c’est surprenant.

Dans quelques semaines, Floyd Mayweather va finalement confronter Logan Paul après le report de leur combat en février dernier. Mais à côté de cela, le frère du blond excentrique n’hésite pas à provoquer le boxeur dès qu’il le peut. Plusieurs mois après leurs premiers tacles sur les réseaux sociaux, les deux hommes se sont croisés lors d’une conférence de presse de la journée des médias de boxe. A ce moment-là, Jake Paul n’a pas hésité à taquiner le sportif en lui volant sa casquette. Chose qui n’est pas passée auprès du principal visé qui l’a remis à sa place physiquement. Mais les provocations ne se sont pas arrêtées là puisque le jeune homme s’est amusé à le troller en se tatouant une casquette.

Mike Tyson mise sur la raclée de Floyd Mayweather contre Jake Paul

Mais depuis, Floyd Mayweather ne compte pas se calmer bien au contraire puisqu’il a déclaré après leur brouille: « On ne peut pas franchir la ligne, me toucher, prendre ma casquette, toucher mes chaussures (…) Il y a une chose qui s’appelle le respect et une chose appelée manque de respect. Je ne vais pas tolérer le moindre manque de respect ». Si Logan Paul est plutôt confiant concernant leur futur rencontre, son frère aimerait également s’y frotter si ce dernier est mis KO.

Mais cette éventualité n’est pas trop envisageable selon Mike Tyson. Ce dernier a lancé un avertissement à Jake Paul en estimant qu’il se ferait « salement tabasser » s’il se retrouvait face à Floyd Mayweather. En revanche, la légende de la boxe ne risque pas de se frotter à eux puisqu’il a révélé: « Non, j’aime ces types« . Voilà qui a le mérite d’être clair et qui devrait mettre fin à de nombreuses spéculations éventuelles à ce sujet. Et vous, qu’en pensez-vous ? Par ailleurs, découvrez le nouveau morceau de la fille de DMX. La relève est assurée !