DMX : sa fille Sonovah Hillman Jr se lance dans la musique à 8 ans

Le 11 Mai 2021 à 12:31 par Sikagz

Chacun traverse le deuil à sa façon. Agée de huit ans, la fille de DMX est très courageuse. Et il semblerait qu’elle ait hérité de la même passion que son père pour la musique. D’ailleurs, la petite Sonovah Hillman Jr vient d’enregistrer 20 morceaux. Gentsu vous propose d’en savoir davantage.

Cela fait maintenant un mois que DMX nous a quitté. Dans quelques jours, son ultime interview va être dévoilée au grand jour. Pour le moment, un extrait a été dévoilé et il s’agit du rappeur qui évoque ses rapports douloureux avec sa mère. Pour cela, il est revenu sur l’épisode Couples Therapy en 2012 qui lui a permis de renouer avec elle : « Et donc, elle me demande si ma mère est venue, et elle arrive. Elle a passé la porte, et je crois que c’est à ce moment que j’ai tout laissé venir. Je l’ai simplement enlacée. Elle pleure, je pleure, c’était genre… Ce n’était pas des larmes de douleur, c’était plutôt : ‘Ouais, c’est ce dont j’ai besoin' ».

DMX : sa fille Sonovah Hillman Jr se lance dans la musique à 8 ans

Mais aujourd’hui c’est pour un autre sujet que DMX fait la une de l’actualité. En attendant la sortie de son premier album posthume, l’un de ses quinze enfants est en train de suivre ses traces. Il s’agit de Sonovah Hillman Jr qui s’est lancée dans la musique. Au cours d’une interview accordée à NBC DFW, la fillette de huit ans a expliqué: « Peu importe ce que je pense, je l’écris. Rapper me donne l’impression d’être puissante. Un jour, je voudrais posséder un manoir avec quinze chambres dedans ». D’ailleurs, des producteurs lui auraient demandé de collaborer de manière posthume avec son père le temps de deux chansons. Mais pour le moment, nous ignorons si cela s’est fait.

En tout cas, la jeune fille dont le morceau préféré de son père est « Party Up (Up in Here) » espère la rendre fier. Lors d’une sortie avec DMX, elle lui avait annoncé son projet. « Il était heureux quand je lui ai dit que je voulais rapper » a-t-elle confié. D’ailleurs, elle vient de dévoiler la vidéo de son single Tiktok Kid ce samedi 8 mai 2021 quelques mois après avoir dévoilé son premier morceau I Hate Zoom. Pour le moment, vingt morceaux ont été prévu par la fillette.

Avis aux fans de Fianso, découvrez le scénario de la nouvelle série « Hors saison » dont il figure au casting.