DMX : un premier titre posthume avec Swizz Beatz et French Montana a été dévoilé

Le 18 Avr 2021 à 12:06 par djfreak

Quelques jours après que la légende du rap américain se soit éteinte, un nouveau morceau de DMX a été dévoilé sur les plateformes de streaming. Sur ce titre intitulé Been to war, on retrouve également Swizz Beatz et French Montana.

Le vendredi 9 avril, le monde du hip-hop était en deuil puisque la légende américaine DMX s’est éteinte. La famille de DMX a confirmé la disparition dans un communiqué relayé par People : « Nous sommes profondément attristés d’annoncer aujourd’hui que notre bien-aimé, DMX, nom de naissance d’Earl Simmons, est d*cédé à l’âge de 50 ans à l’hôpital White Plains avec sa famille à ses côtés après avoir été placé sous assistance respiratoire ces derniers jours ».

Un titre inédit de DMX vient d’être dévoilé

Une semaine après la disparition de DMX, le monde du hip-hop a toujours du mal à digérer cette nouvelle. Toutefois, la légende du rap américain n’est pas parti sans laisser quelques surprises. Tout d’abord, album posthume du rappeur pourrait bientôt voir le jour. En effet, DMX devait sortir un nouveau projet dans le courant de l’été et cette volonté sera bien évidemment respectée.

En attendant ce nouvel opus, un titre inédit a été dévoilé il y a quelques jours. Intitulé Been to War, le morceau rassemble DMX, Swizz Beatz et French Montana. c Il s’agit du premier single à voir le jour depuis l’annonce de la disparition du rappeur. D’autres morceaux devraient donc suivre dans les semaines et les mois à venir, pour le plus grand plaisir de ses fans.

 

Proche de DMX tout au long de sa carrière, Swizz Beatz a été parmi les premiers à s’exprimer après la m*rt de DMX. Le rappeur et producteur américain avait laissé un message très touchant, où il a résumé les années qu’il a passé aux côtés de la légende : « Je suis plus que dévasté. Mais je suis heureux que mon frère ne soit plus en souffrance. Je l’ai vu prendre la douleur des autres pour la faire sienne. J’envoie mon amour et mon support à sa famille. Mon frère nous les empêcherons d’oublier ton nom, tu vivras pour toujours ».