Après leur altercation, Jake Paul décide de troller Floyd Mayweather en se tatouant une casquette

Le 07 Mai 2021 à 23:54 par djfreak

Depuis quelques heures, la vidéo de la confrontation entre Jake Paul et Floyd Mayweather fait le buzz sur les réseaux sociaux. Le frère de Logan avait provoqué le boxeur en lui volant sa casquette lors d’une séance de presse. Il a ensuite trollé le combattant en se tatouant cet événement. On vous explique tout dans l’article.

Le 6 juin prochain, Floyd Mayweather et Logan Paul s’affronteront dans un combat d’exhibition au Hard Rock Stadium de Miami. A cette occasion, les deux hommes se sont retrouvés pour une séance de presse ce vendredi 7 mai. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont fait sensation. En effet, le rassemblement a rapidement tourné au vinaigre lorsque Jake Paul a décidé de rajouté son grain de sel en provoquant Floyd Mayweather.

Quelques minutes avant cette embrouille, le frère de Logan avait déclaré sur TikTok qu’il comptait bel et bien voler la casquette du champion de boxe. Dans une séquence qui a été visionné des millions de fois sur les réseaux sociaux, on peut voir Jake Paul en face à Mayweather. Puis, un jeu de regards s’est alors instauré et l’influenceur a tenté de subtiliser la casquette du combattant.

Jake Paul trolle Floyd Mayweather et sa casquette

Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu pour Jake Paul. En effet, il a pris quelques coups de la part de Floyd et de ses gardes du corps. Dans plusieurs clichés diffusés sur les réseaux sociaux, le jeune homme s’est retrouvé avec un œil au beurre noir.

Cependant, il ne s’avoue pas vaincu et a décidé de troller le futur adversaire de son frère. En effet, Jake Paul a changé son nom Twitter, se renommant “Gotcha hat”, c’est-à-dire, “J’ai ta casquette”. Il a aussi lâché : “J’ai volé sa casquette parce qu’il vole l’argent des gens avec des combats ennuyeux”, avant de poster 3 smileys casquettes.

Mais le coup de grâce est arrivé quelques heures plus tard. Sur son compte Instagram, Jake Paul a posté une vidéo dans laquelle il se fait tatouer une petite casquette sur le tibia, avec de nouveau écrit “Gotcha hat”. Le jeune homme y apparait très détendu, en savourant un sandwich triangle.