Mike Tyson inquiète après des images de lui en fauteuil roulant

Le 18 Août 2022 à 11:17 par Sikagz

Mais que se passe-t-il avec Mike Tyson ? Depuis plusieurs heures, des images de la star en fauteuil roulant ont fait le tour de la Toile. Il semblerait que ce dernier souffre d’une sciatique chronique. Gentsu vous explique tout.

Ces derniers mois, Mike Tyson a impressionné les internautes en s’affichant en pleine forme lors de l’un des entraînements plutôt impressionnant. Seulement voilà, malgré cela, la star de la boxe a évoqué l’une de ses certitudes : il n’en n’aurait plus pour longtemps. « Nous allons tous m*urir un jour, bien sûr. Et puis, quand je me regarde dans le miroir, je vois ces petites taches sur mon visage. Je me dis : “Wow. Ça veut dire que ma date d’expiration est proche, très proche”. L’argent ne signifie pas grand-chose pour moi. Je dis toujours aux gens que s’ils pensent que l’argent va les rendre heureux, c’est qu’ils n’ont jamais eu d’argent avant. Quand vous avez beaucoup d’argent, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que personne ne vous aime. Cela signifie que vous n’allez pas attraper une maladie, que vous ne pouvez pas être renversé par une voiture ? Tu ne peux pas sauter d’un pont ? Je ne sais pas. C’est ça la sécurité ? L’argent peut-il vous protéger de ça ? » a confié l’homme de 56 ans lors d’un podcast dédié à la boxe.

Mike Tyson inquiète après des images de lui en fauteuil roulant

Depuis quelques semaines, Mike Tyson s’affichait avec une canne à la main afin de se déplacer. Seulement voilà, il semblerait que son état ait finalement empiré. C’est du moins ce que des photos prises de lui à l’aéroport de Miami ce mardi 16 août 2022 ont laissé comprendre. On peut le voir en fauteuil roulant. Selon Le Daily Mail, Iron Mike souffre d’une sciatique chronique. Il s’agit d’une pathologie douloureuse en lien avec la pratique d’un sport de haut niveau. Le visage crispé, les clichés ont beaucoup inquiété ses admirateurs sur les réseaux sociaux.

Mike Tyson inquiète après des images de lui en fauteuil roulant Mike Tyson inquiète après des images de lui en fauteuil roulant

A côté de cela, Mike Tyson n’a pas perdu son fort tempérament puisqu’il se bat toujours contre Hulu qu’il accusé d’avoir « volé l’histoire de sa vie » pour en faire une série. A côté de cela, Tayc a réagi à l’histoire de sa fan qui a été quittée après être montée sur scène avec lui.

Le talent c'est quelque chose qui ne s'oublie pas. C'est ce qu'a révélé Mike Tyson.

Lire la suite