Mike Tyson à 56 ans : la star de la boxe impressionne lors d’un entrainement

Le 21 Juil 2022 à 15:09 par Sikagz

Le talent c’est quelque chose qui ne s’oublie pas. C’est ce qu’a révélé Mike Tyson. Du haut de ses 56 ans, la légende de la boxe n’a pas perdu la main et on en a eu la preuve en images. Gentsu vous dévoile tout.

Difficile de ne pas avoir entendu parler de Mike Tyson. S’il pourrait bientôt se frotter à l’un des frères Paul, le boxeur a failli se retrouver sur un ring contre Jérôme Le Banner. D’ailleurs, le Français n’a pas hésité à le provoquer puisqu’il a balancé lors d’une conférence de presse en 2004. « Bien sûr que j’accepterais un combat dans les règles de la boxe anglaise. Mais une fois sur le ring, je ferais absolument tout ce que je veux. Boxe anglaise ou pas, je lui mettrais des kicks. Tyson a déjà mordu une oreille, maintenant, tu vas manger une pointure 46″ a balancé le sportif originaire du Havre.

Finalement, le combat entre Mike Tyson et Jérôme Le Banner n’a jamais vu le jour.

Mike Tyson à 56 ans : la star de la boxe impressionne lors d’un entrainement

Cela dit, Mike Tyson reste toujours aussi en forme. Du haut de ses 56 ans, la star n’a pas totalement rangé ses gants de boxe. Le champion du monde a affronté Roy Jones Jr en 2020 et arborait des entraînements de folie. C’est ce que celui qui a giflé un fan éméché dans un avion a prouvé lors d’un combat face à son coach Rafael Cordeiro qui a été relayé sur Instagram.

Mike Tyson à 56 ans : la star de la boxe impressionne lors d’un entrainement Mike Tyson à 56 ans : la star de la boxe impressionne lors d’un entrainement

Bien qu’il n’ait pas toujours la même vivacité qu’à ses débuts, Mike Tyson est toujours une bête. C’est ce que l’on a pu découvrir devant son coach qui a limite été mis KO. Dans cette nouvelle séquence, l’entraîneur s’est protégé au niveau de l’abdomen pour son corps à corps avec Iron Mike. Il lui a alors mis quelques crochets au foie. Vous l’aurez compris, il y a moyen qu’il soit autant investi pour se préparer au combat face à Jake Paul. Reste à savoir si cela va se concrétiser et surtout si le frère de Logan va complètement assumer cette rencontre.

Dans le reste de l’actualité, Gims a fait gagner un voyage à Dubaï à un fan.

Il y a quelques semaines de cela, Mike Tyson a perdu son sang froid face à un admirateur venu le perturber dans un avion. A tel point qu'il lui a mis une gifle.

Lire la suite