Mike Tyson bientôt sur le ring face l’un des frères Paul ?

Le 04 Oct 2021 à 10:57 par Sikagz

Jake et Logan Paul se font petit à petit une place dans le monde des sports de combat. Plusieurs fois provoqué en duel, il semblerait que la légende la boxe Mike Tyson songe de plus en plus à répondre de manière favorable en affrontant l’un des deux frères. Gentsu vous en dit davantage.

Que ce soit Logan ou Jake Paul, les deux frères s’épanouissent dans le monde des sports de combat. D’ailleurs, ils s’en sortent plutôt bien. Si Logan a affronté Floyd Mayweather, il ne serait pas contre l’idée de se frotter à une autre pointure de la boxe: Mike Tyson. C’est du moins ce qu’il a fait comprendre… ou presque dans l’un de ses podcasts à qui il a déclaré: « Quelqu’un a mentionné Mike Tyson. Mon avocat l’a mentionné et il m’a dit : ‘Non, Tyson va t’arracher la tête, tu n’as aucune chance’. Je me dis ‘Je viens de traverser tout ça.’ Vous ne pouvez pas me dire que je ne peux pas battre Mike Tyson. Il est vieux, vieux ».

Mike Tyson bientôt sur le ring face l’un des frères Paul ?

En tant que spécialiste dans cet art, Mike Tyson est revenu sur cet effet de « mode » où les Youtubeurs se mettent à transformer la boxe en business avec Freddie Gibbs dans son podcast Hotboxin’. « Il faut juste qu’ils organisent les bons combats, mec. Tu vois ce que je veux dire ? (…) J’en ai marre de voir tous ces combats de Jake Paul et tout ce genre de m*rde » a déclaré Freddie Gibbs.

Pour Mike Tyson, il s’agit de « combat de l’argent« . L’ami de Tupac a ensuite argumenté ses propos en disant: « Ce sont les combats qui rapportent de l’argent. Ces gars-là ont 75 millions de personnes qui les regardent« . Lorsque son invité lui a demandé s’il était prêt à affronter Logan ou Jake Paul, le boxeur a simplement répondu: « Bien sûr que oui. Ça ferait beaucoup d’argent (…) Pour 100 millions de dollars ? Ils sont prêts à faire n’importe quoi ». D’ailleurs, il aurait une préférence pour Logan. Cette rencontre va-t-elle avoir lieu ? Affaire à suivre.

Par ailleurs, Cardi B a réagi aux rumeurs de jalousie de Demdem à son égard et sa réponse est surprenante.