Mike Tyson est persuadé qu’il n’en a plus pour longtemps

Le 22 Juil 2022 à 11:00 par Sikagz

Bien qu’il soit en forme, Mike Tyson est sûr d’une chose : sa m*rt approche bientôt. C’est du moins ce qu’a révélé Sport Bible ce jeudi 21 juillet 2022. Gentsu vous donne tous les détails.

Cela ne date pas d’hier, Mike Tyson a été un des fidèles amis de Tupac. Alors forcément, presque trente ans après la disparition de ce dernier, le boxeur culpabilise beaucoup encore. De son côté, le sportif a assuré être au top de sa forme auprès de Lil Wayne. « Je suis dans la meilleure forme de toute ma vie. Dieu a été miséricordieux avec moi. Je vais continuer comme ça, je me sens bien. Je suis à 104 kg maintenant. Je me prépare, tu sais. Je me prépare à aider ceux qui ont eu moins de chance que moi. Je vais le faire, ce combat caritatif (…)  Je vais prendre cet argent et aider les sans-abri et ceux qui sont accros. Parce que j’ai été un sans-abri et que j’ai été accro. Je sais à quel point c’est difficile. Il n’y a pas tant de gens qui peuvent y survivre comme je l’ai fait (…) Il y a tellement de monde qui veut disputer ce match. Nous sommes en contact avec tous ces gens. Tu n’en reviendras pas quand on les rendra public. Le contrat devrait être signé dans la semaine. Et quelle que soit ma bourse, elle profitera à quelqu’un d’autre que moi. Je ne me ferai pas d’argent avec ce combat. Ma femme peut-être car elle fait partie de l’organisation. Mais mon argent sera reversé aux causes qui me sont chères » a-t-il avoué. Et il n’a pas menti puisque la légende de la boxe s’est dévoilée en pleine forme avec son coach il y a quelques jours de cela.

Mike Tyson est persuadé qu’il n’en a plus pour longtemps Mike Tyson est persuadé qu’il n’en a plus pour longtemps

Mike Tyson est persuadé qu’il n’en a plus pour longtemps

Cela dit, Mike Tyson a fait des révélations surprenantes à son sujet. Lors d’un podcast dédié à la boxe, l’homme de 56 ans a évoqué le fait que certaines parties de son corps commençaient à ne plus répondre de la meilleure des manières. De ce fait, il se demande s’il lui reste beaucoup de temps à vivre.

« Nous allons tous m*urir un jour, bien sûr. Et puis, quand je me regarde dans le miroir, je vois ces petites taches sur mon visage. Je me dis : “Wow. Ça veut dire que ma date d’expiration est proche, très proche”. L’argent ne signifie pas grand-chose pour moi. Je dis toujours aux gens que s’ils pensent que l’argent va les rendre heureux, c’est qu’ils n’ont jamais eu d’argent avant. Quand vous avez beaucoup d’argent, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que personne ne vous aime. Cela signifie que vous n’allez pas attraper une maladie, que vous ne pouvez pas être renversé par une voiture ? Tu ne peux pas sauter d’un pont ? Je ne sais pas. C’est ça la sécurité ? L’argent peut-il vous protéger de ça ? » a déclaré celui qui gagne beaucoup grâce à la verdure.

Qu’en pensez-vous ?

Il ne faut pas trop titiller les pratiquants de sports de combat qu'ils soient professionnels ou à la retraite. Julius Francis, qui s'est déjà frotté à Mike Tyson, l'a récemment prouvé.

Lire la suite