Le Hulk Iranien évincé en quelques secondes lors de son premier combat de boxe

Le 02 Août 2022 à 13:58 par Sikagz

C’est face à Djumanov Almat Bakhytovich que Sajad Gharibi, alias le « Hulk Iranien » pour son premier combat de boxe. Seulement voilà, cela ne s’est pas passé de la meilleure des façons pour lui puisqu’il a été mis KO en quelques secondes. Gentsu vous dévoile tout.

Les sports de combat sont de plus en plus populaires. Cela dit, ce n’est pas pour autant que tout le monde prend en compte qu’il ne faut pas les titiller. Fort heureusement, Assia Miri a eu de la patience lorsqu’elle s’est retrouvée face à de jeunes individus qui n’ont visiblement pas apprécié qu’elle refuse de leur donner son numéro et son snap. Résultat, ils s’en sont pris à l’ancienne championne de muay-thaï en attaquant sa voiture avec des tirs de paintball.

Bien que beaucoup prennent du bon temps, il y a des sportifs qui ne prennent pas de repos en cette période estivale. C’est le cas du Hulk Iranien.

Le Hulk Iranien évincé en quelques secondes lors de son premier combat de boxe

Sajad Gharibi a réalisé son premier combat de boxe anglaise. Du haut de son mètre 88 et ses 175 kilos, il s’est vu attribuer le surnom de « Hulk Iranien« . Sa première confrontation s’est faite face à Djumanov Almat Bakhytovich ce samedi 30 juillet 2022. Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu pour le trentenaire. C’est grâce au buzz engendré par son physique hors norme qu’il a choisi de se jeter à l’eau. Mais finalement, il n’a peut-être pas pris le temps nécessaire pour assurer durant sa première confrontation contre le « Titan Kazakh ». Ce dernier était plus en forme que lui puisqu’il a réussi à le mettre KO en huit secondes. Il faut dire que sa prestation n’a pas vraiment été des plus glorieuses.

Le Hulk Iranien évincé en quelques secondes lors de son premier combat de boxe Le Hulk Iranien évincé en quelques secondes lors de son premier combat de boxe

En recevant une série de coups, il a tenté de se défendre en tournant le dos à son rival. Le crochet au visage lui aura été fatal comme les réactions de la Toile puisque les images ont fait le tour des réseaux sociaux. Regardez :

Il y a quelques mois, Sajad Gharibi devait affronter Martyn Ford. Finalement, le combat avait été annulé sans que les raisons soient expliquées au grand jour. Par ailleurs, un américain a remporté le plus gros jackpot au loto de l’histoire.

Vous rêviez de voir Manny Pacquiao affronter Jake Paul ? Il semblerait que le Philippin ne soit pas vraiment enchanté à l'idée de se frotter à lui.

Lire la suite