La championne du monde de muay-thaï Assia Miri agressée au paintball pour ne pas avoir donné son snap

Le 01 Août 2022 à 16:36 par Sikagz

On ne sait jamais face à qui on se retrouve. Ces jeunes individus auraient peut-être réfléchi à deux fois s’ils savaient qu’ils venaient de s’en prendre à Assia Miri pour une histoire de snap. Gentsu vous raconte tout.

Si les combattants essayent de garder leur self-control notamment à cause de leur profession, il est parfois difficile de ne pas craquer. Ce n’est pas Mohamed Galoui qui dira le contraire.  Il y a quelques semaines de cela, le champion de Muay-Thaï s’est retrouvé face à deux automobilistes plutôt insolents. En effet, les individus n’ont pas hésité à s’en prendre au sportif tout en le menaçant et en ignorant sa profession. « Ça ne sent pas bon pour moi, je crois que je vais me faire taper là. Il y a deux kaïras, ils ont grillé la priorité à droite, je les ai klaxonnés car ils ont failli me rentrer dedans et là ils ne sont pas contents, ils me suivent et ils veulent me taper » s’est-il amusé.

S’il voulait se la jouer pacifiste, Mohamed Galoui a finalement donné une petite leçon à ces deux hommes qui ont finalement présenté leurs excuses en voyant l’erreur qu’ils avaient commis à se frottant à lui.

La championne du monde de muay-thaï Assia Miri agressée au paintball pour ne pas avoir donné son snap

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’un individu maitrisant les sports de combat se retrouve à devoir punir des inconnus à sa façon. Cela s’est produit avec un jeune talent de MMA australien qui a mis une correction à des individus. En ce début de semaine, c’est l’ancienne championne du monde de muay-thai qui s’est récemment mis MMA, Assia Miri, qui s’est agacée de l’arrogance de certains hommes. En effet, ils n’ont pas hésité à tiré dessus au paintball sur l’autoroute après avoir refusé de donner son numéro ni son snap. Fort heureusement, elle a su garder son calme sans montrer de quel bois elle se chauffait. En voilà qui ont de la chance de ne pas avoir subi ses foudres !

La championne du monde de muay-thaï Assia Miri agressée au paintball pour ne pas avoir donné son snap La championne du monde de muay-thaï Assia Miri agressée au paintball pour ne pas avoir donné son snap

En parlant de sport, Achraf Hakimi a de nouveau été sifflé par des supporters lors du récent match du PSG.

Les passionnés de sport de combat attendaient ce moment avec impatience : le combat entre Francis Ngannou et Ciryl Gane. Malheureusement, le français a balayé une défaite.

Lire la suite