Achraf Hakimi de nouveau sifflé en plein match du PSG à Tel Aviv

Le 01 Août 2022 à 16:23 par Sikagz

Le premier match de la saison du Paris Saint Germain s’est déroulé ce week-end. Seulement voilà rien ne s’est passé comme prévu pour Achraf Hakimi. Gentsu vous explique tout.

L’année dernière, Achraf Hakimi a fait son arrivée dans le club parisien. Seulement voilà, le footballeur aurait de plus en plus de mal avec les nouvelles recrues au point de songer à partir vers de nouveaux horizons. « C’est un peu le retour des deux camps. Avec les Sud-américains d’un côté et certains francophones de l’autre. Et la défaite à Monaco a un peu fait exploser tout ça. Heureusement qu’il y a la trêve pour que tout le monde puisse laisser passer un peu de temps » a expliqué un membre de la délégation parisienne à nos confrères de RMC Sport.

Mais cette fois-ci c’est pour un autre sujet que le joueur du PSG a fait parler de lui sur le terrain.

Achraf Hakimi de nouveau sifflé en plein match du PSG à Tel Aviv

Décidément, Achraf Hakimi n’en finit plus d’être humilié. Quelques mois après avoir été sifflé et hué par des supporters, le jeune homme s’est retrouvé de nouveau dans cette situation peu agréable. Tout s’est déroulé lors du premier match officiel de sa saison du club à l’occasion du Trophée des Champions disputé à Tel-Aviv.

Achraf Hakimi de nouveau sifflé en plein match du PSG à Tel Aviv Achraf Hakimi de nouveau sifflé en plein match du PSG à Tel Aviv

Bien qu’il ait tout donné dès le début du match, Achraf Hakimi n’a pas eu le droit à un standing ovation. Loin de là. A chaque fois qu’il touchait le ballon, le fidèle acolyte de Kylian Mbappé s’est retrouvé sifflé par les supporters. Chose qui s’est déjà produit l’année dernière. Le motif ? Le soutien à la Palestine par le joueur de vingt-trois ans. Cette prise de position n’a pas plu en Israël, où se déroulait la rencontre.

Malgré la colère de certains passionnés du ballon rond, le natif de Madrid a pu compter sur le soutien d’Amine Harit sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si cela se reproduira lors des matchs à venir ou non. Que pensez-vous de la réaction des supporters ayant sifflé le joueur ?

Dans le reste de l’actualité, Lil Durk a mis sa carrière en pause après s’être ble*sé sur scène.

Lors de la récente victoire du Real Madrid face au PSG, Karim Benzema a brillé de par sa performance. D'ailleurs, il avait prédit que cette soirée serait la sienne lors d'une discussion avec Niska.

Lire la suite