Lil Durk : après deux explosions pyrotechniques en plein concert au visage, il fait une pause dans sa carrière

Le 01 Août 2022 à 14:37 par Sikagz

Ce samedi 31 juillet 2022, un incident s’est produit durant le festival Lollapalooza à Chicago. Lors de sa performance, Lil Durk a été ble*sé au visage à cause de deux explosions pyrotechnique. Gentsu vous donne tous les détails.

La période estivale a laissé place à de nombreux concerts que ce soit en showcases et en festivals. Ainsi, de nombreux artistes ont laissé place à des moments improbables comme Vald, Booba et leurs démêlés aux Francofolies ou encore Lil Uzi Vert qui s’est jeté dans une foule en Allemagne. Mais il y a des performances qui ne se sont pas passées comme prévu pour tous les artistes. La preuve en est avec Lil Durk, qui a collaboré avec Lacrim.

Lil Durk : après deux explosions pyrotechniques en plein concert au visage, il fait une pause dans sa carrière

La fin du mois de juillet aura été marquante mais pas pour les bonnes raisons du côté de Lil Durk. Ce samedi 31 juillet 2022, le rappeur américain dont le sosie a été trollé par 6ix9ine se produisait au festival annuel Lollapalooza à Chicago. Mais rien ne s’est pas passé comme prévu. En effet, il marchait pendant sa prestation lorsqu’il s’est retrouvé au milieu de deux explosions pyrotechnique déclenchant une fumée blanche.

Lil Durk a tenté de se protéger les yeux avec ses mains et s’est ensuite recouvert le visage avec son t-shirt le temps de se remettre. Un membre de son équipe lui a demandé si tout allait bien. Finalement, l’artiste a continué son concert malgré tout. Cela dit, le jeune homme a annoncé qu’il allait prendre une pause dans sa carrière afin de préserver sa santé.

Lil Durk : après deux explosions pyrotechniques en plein concert au visage, il fait une pause dans sa carrière Lil Durk : après deux explosions pyrotechniques en plein concert au visage, il fait une pause dans sa carrière

Un évènement qui a beaucoup fait réagir les internautes en disant : « Force à lui il a du le sentir passer le pauvre », « C’est Perkio qui la remplacer pour finir la performance » ou encore « Ah dommage bon rétablissement à lui », « bahahahaha il a failli se faire fumer comme von en plus a cause d’une scène » mais aussi « Il est prêt pour un feat avec Fetty wap ».

Une grosse frayeur dont il se serait bien passé. A côté de cela, Kanye West a dépensé plus de quatre millions de dollars en séance shopping chez Balenciaga.

Le concert de Lil Durk ne s'est pas terminé comme prévu. En effet, sa dernière prestation a viré au cauchemar puisqu'une fusillade a éclaté et a provoqué beaucoup de dégâts.

Lire la suite