Booba répond aux propos de Vald concernant sa protection aux Francofolies

Le 21 Juil 2022 à 10:38 par djfreak

Depuis quelques jours, Vald et Booba ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux. Les deux rappeurs ont crée une tension lors de leur concert aux Francofolies. Le Duc de Boulogne a décidé de répondre aux propos de Vald, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le vendredi 15 juillet, Booba et Vald ont fait parler d’eux suite aux événements qui se sont déroulés aux Francofolies. Quelques jours après, le rappeur du 92 s’est confié au Parisien. « Ce qui est triste, c’est pour les gens qui on dû m’attendre pendant presque une heure et demie et parce que ça donne une mauvaise image du rap pour rien. Bon, on s’est titillé sur les réseaux mais on n’allait pas faire une opération tabassage dans un festival. », a-t-il confié.

Quelques heures plus tard, Vald a décidé de réagir à son tour sur son compte Instagram. Le rappeur a affirmé qu’il a surtout souhaité se protéger : « Moi, pas bagarreur, on me men*ce, je me protège, commence-t-il. C’est pas comme s’il marchait tout seul. De base, il a une plus grosse équipe que moi. En plus, il fait carte blanche, il ramène toute la terre. Je suis sensé faire quoi, me cacher dans le tour bus ? Espérer qu’on ne le croise surtout pas ? ».

Vald raconte ainsi sa version des faits : « C’est lui qui ne voulait plus approcher le festival si on ne quittait pas les loges. Il ins*lte les gens quand il est bien sûr de ne pas les croiser. Il ouvre son c*l sur scène quand il y a 50 CRS derrière lui, quelle vie de g*ngster ». Il contredit également l’information de Booba : « Tout le monde est resté avec moi du début à la fin, personne n’a touché à la maman d’un supporter pirate ».

Booba répond aux propos de Vald concernant sa protection aux Francofolies Booba répond aux propos de Vald concernant sa protection aux Francofolies

Booba répond aux propos de Vald sur les Francofolies

Quelques heures plus tard, Booba a décidé de répondre à Vald concernant ses propos après les Francofolies. Le Duc de Boulogne a publié un article d’un média qui raconte : « Vald répond à Booba : Je me suis protégé ». En légende de cette publication, l’auteur d’ULTRA a écrit : « @vald_ld Donc tu avoues avoir loué 50 nègres de maison c’est ça?! Te protéger en empêchant le Duc de monter sur scène? Comme si j’allais lever la main sur une femme! C’est mal me connaître Valdounet!!! #JDCPDV« .

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir les réactions s'enchainer. Booba réagit au boycott de son rival Kaaris sur le projet de sa ville, Sevran.

Lire la suite