Grande première : un homme remporte le jackpot d’1,3 milliard de dollars aux États-Unis au loto

Le 02 Août 2022 à 13:27 par Sikagz

Cela n’arrive pas qu’aux autres. Cette fois, direction les Etats Unis où un homme a remporté le jackpot au loto en dépassant le milliard de dollars. Une grande première. Gentsu vous explique tout.

Tous les moyens sont bons pour participer aux jeux d’argent. Chacun a sa méthode pour tenter de s’enrichir. Par exemple, un homme très inspiré n’a pas hésité à prendre les numéros du code-barre de son tube de sauce piquante pour remplir sa grille. Cela s’est avéré bénéfique puisqu’il a remporté plus de treize millions d’euros. Mais il n’est pas le seul veinard à avoir trouvé la combine pour remplir son compte en banque. C’est le cas d’un homme qui a attendu de remporter le jackpot pour avouer à sa femme qu’il jouait au loto depuis de nombreuses années. Une bonne façon de se faire pardonner.

Grande première : un homme remporte le jackpot d’1,3 milliard de dollars aux États-Unis au loto

La fin du mois de juillet aura été parfaite pour un homme originaire de l’Illinois. En effet, l’américain a participé au Mega Millions et est devenu le premier à remporter une telle somme puisqu’il s’agit du plus gros jackpot de l’histoire. La somme s’élève à plus de 1,28 milliard de dollars. Le nom de l’heureux gagnant n’a pas été révélé. Le versement ne se fera pas en totalité directement. Dans un premier temps, il va recevoir 780 millions dont une partie du jackpot serait ensuite prélevée par les impôts avant de recevoir le reste. Malgré une trentaine de tirages, le Mega Millions n’avait pas fait une telle victoire auparavant même si , le plus gros gain remporté s’élevait à 1,586 milliard de dollars chez Powerball. Cela dit, la somme avait été divisée en trois en 2016.

Grande première : un homme remporte le jackpot d’1,3 milliard de dollars aux États-Unis au loto Grande première : un homme remporte le jackpot d’1,3 milliard de dollars aux États-Unis au loto

Il y a quelques jours de cela, un homme n’a pas hésité à démissionner de son travail après avoir appris qu’il avait gagné au loto pendant sa pause à la Réunion. Décidément, l’été 2022 sera inoubliable pour un bon nombre d’entre eux. Reste à savoir si l’on prend le risque de tenter notre chance également ou non avant la fin des vacances.

Par ailleurs, Franck Gastambide a clôturé le tournage de son film à Medellin avec une scène incroyable.

Faute avouée, faute à moitié pardonnée... n'est-ce pas ?

Lire la suite