Franck Gastambide finit son tournage à Medellin avec une cascade incroyable

Le 02 Août 2022 à 12:47 par Sikagz

Après plusieurs semaines de tournage, Franck Gastambide a clôturé son nouveau projet par une explosion inattendue à Medellin qu’il a partagé sur Instagram. Découvrez la séquence en question. Gentsu vous donne tous les détails.

Lors du confinement, le public a pu découvrir Validé, la série française consacrée au rap. Dans celle-ci, certains ont pu découvrir Hatik ou encore Bosh. Le programme a d’autant plus cartonné grâce au confinement. Deux saisons plus tard, une nouvelle s’apprête à voir le jour. D’ailleurs, le producteur rêverait d’ajouter Eminem à son casting. Seulement voilà, ce n’est pas le seul projet qu’il nous prépare.

Il y a quelques mois de cela, Franck Gastambide a fait sensation grâce à l’adaptation française de « Hard Day » baptisée « Sans répit » sur Netflix. En effet, il a fait un véritable carton à travers le monde.

Franck Gastambide finit son tournage à Medellin avec une cascade incroyable

Cela fait plusieurs semaines que Franck Gastambide est parti en tournage sur la route de Pablo Escobar. « C’est un retour au cinéma après trois années passées dans le monde de la série (…) C’est de la grosse comédie d’action sur fond du mythe qu’il y a autour de Pablo Escobar, mais évidemment il va y avoir une morale très positive autour de ça » a-t-il promis en avril dernier. L’histoire tournerait autour d’un youtubeur fasciné par Pablo Escobar allant sur les traces de son idole. Son grand frère va réunir une équipe pour le sauver en Colombie afin de ne pas payer une rançon après qu’il ait été kidnappé.

Franck Gastambide finit son tournage à Medellin avec une cascade incroyable Franck Gastambide finit son tournage à Medellin avec une cascade incroyable

Clap de fin pour le tournage de Franck Gastambide. C’est ce qu’il a fait comprendre par le biais d’une vidéo postée sur Instagram. On le voit alors en train d’assister à une explosion. Dans celle-ci, on peut l’entendre dire : « C’était sans doute le tournage le plus incroyable de toute ma carrière !« . La comédie d’action sera diffusée sur Prime vidéo. De quoi provoquer l’impatience de ses fans qui ont massivement commenté la publication puisque l’on a pu lire des messages tels que : « C’est toi qui est incroyable », « Un peu plus et t’avais plus de cheveux » ou encore « Admirative de l’homme vous êtes incroyable ».

Par ailleurs, Léna Situations a dévoilé les coulisses du harcèlement qu’elle subi depuis plus d’un an.

Il y a presque un an, le lancement de Validé est tombé à pique. En effet, la série signée Canal Plus est sortie juste au moment du premier confinement.

Lire la suite