Pour une troisième saison de « Validé », Franck Gastambide rêve de faire jouer Eminem

Le 28 Fév 2022 à 19:00 par djfreak

Héros d’un long-métrage sur Netflix, Franck Gastambide fait le tour des médias pour la promotion. Le réalisateur de la série Validé a confié qu’il aimerait faire en sorte qu’Eminem joue devant sa caméra. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 25 février, Netflix a mis en ligne un nouveau film : Sans répit. Dans ce long-métrage, c’est Franck Gastambide qui tient le premier rôle. Voici le synopsis :

Alors qu’il fait l’objet d’une enquête pour corruption, le lieutenant Thomas Blin doit se rendre en pleine nuit aux funérailles de sa mère. En voulant éviter un chien sur le route, il percute accidentellement un homme et le tue sur le coup. Paniqué, il décide de cacher le corps. Croyant être tiré d’affaires, il se retrouve embarqué dans une spirale infernale, quand l’enquête sur l’individu disparu est confiée à un de ses collègues, et qu’un mystérieux témoin tente de le faire chanter…

Franck Gastambide rêve d’Eminem dans « Validé »

Pour la promotion de ce nouveau film, Franck Gastambide était l’invité de l’émission C à vous sur France 5. Après le gros succès de Validé, beaucoup se demande s’il y aura une troisième saison. Le comédien veut retrouver un rythme qui lui laisse un peu de plus de temps.

Pour une troisième saison de « Validé », Franck Gastambide rêve de faire jouer Eminem Pour une troisième saison de « Validé », Franck Gastambide rêve de faire jouer Eminem

« C’est particulier parce qu’évidemment, quand un succès est aussi gros, ça appelle à une suite. Je viens de découvrir ce que c’est le monde de la série. De passer trois ans à ne faire que ça, à ne plus pouvoir aller faire l’acteur ou faire autre chose. Heureusement que ça marche comme ça et que c’est devenu ce petit phénomène sinon j’aurais été bien triste de passer autant de temps sur un projet qui n’a pas marché. C’est très vampirisant, j’écris, je réalise, je joue, je produis, évidemment je suis avec une équipe formidable pour m’entourer… Pour l’instant, il faut que j’aille faire autre chose. », a-t-il déclaré.

Toutefois, si jamais l’envie de tourner une troisième saison de la série lui prenait, Franck Gastambide rêve de voir Eminem jouer devant sa caméra. « Si on peut fantasmer ? Le plus grand rappeur du monde, Eminem ! Évidemment ! Je ne me suis réveillé [pour le show] pour voir ce qui s’est passé avec Dr Dre et Snoop Dog, c’était incroyable. », a-t-il confié.

Dévoilée en mars 2020, la première saison de Validé a immédiatement fait un gros carton. La première série dédié au rap signé Canal Plus fera bientôt son retour avec de nouveaux épisodes.

Lire la suite