A sa pause, un homme découvre qu’il a gagné 16 millions au loto et démissionne

Le 27 Juil 2022 à 12:00 par Sikagz

La chance n’arrive pas que dans les films ou aux autres. Il y a quelques jours de cela, un homme a découvert qu’il avait remporté seize millions d’euros au loto lors de sa pause. Ainsi, il a choisi de démissionner son travail. Gentsu vous dit tout.

Les jeux d’argent sont parfois une fâcheuse habitude. Cela dit, cela apporte parfois également du bon à certains joueurs. Ainsi, un homme a longtemps caché son ad*iction au loto à sa femme. C’est en remportant la coquette somme de trois millions d’euros que le principal concerné s’est décidé à tout avouer à sa compagne… Faute avouée, faute à moitié pardonnée surtout avec autant d’argent à la clé pour repartir du bon pied.

A sa pause, un homme découvre qu’il a gagné 16 millions au loto et démissionne

Cette heureuse nouvelle a également été connu par un homme jouant régulièrement au Loto. Misant sur les mêmes numéros depuis dix ans, il n’a pas hésité à démissionner après avoir appris ses gains en plein pause au travail. Ainsi, ce couple de l’île de la Réunion va recevoir pas moins de seize millions d’euros par la Française des Jeux (FDJ) grâce au tirage effectué le 6 juillet dernier.

A sa pause, un homme découvre qu’il a gagné 16 millions au loto et démissionne A sa pause, un homme découvre qu’il a gagné 16 millions au loto et démissionne

Bien qu’il s’agit déjà d’une sacrée chance, ce gain est d’autant plus incroyable qu’il s’agit de la deuxième plus grosse somme enregistrée dans le département français d’outre-mer. Le record des plus gros gains remportés sur l’île est de 50 millions d’euros gagnés le 24 mai de cette année durant un tirage de l’EuroMillions. Et pour ceux qui se demandaient ce que les deux tourtereaux anonymes comptent faire de ce joli chèque, la réponse est très simple. « Je rêve de découvrir l’Australie et de faire une croisière dans les fjords » a avoué le mari. De plus, il se pourrait qu’ils s’offrent une maison en métropole, une voiture et la visite d’un parc d’attractions. De jolis projets donc !

En tout cas, cela prouve que ce n’est pas impossible et surtout, que la chance peut arriver à tout moment. Reste à savoir qui sera le prochain heureux gagnant !

Dans le reste de l’actualité, une cliente a découvert un lézard dans son burger McDonald’s.

Qui aurait cru qu'une chute aurait pu valoir dix millions de dollars soit 9,2 millions d'euros grâce à une chute accidentelle ? C'est ce qu'il s'est passé avec LaQuedra Edwards en jouant au jeu de grattage américain "200X Scratchers" selon le Washington Post.

Lire la suite