McDonald’s offre un bon de 10% de réduction après la découverte d’un lézard dans un burger

Le 27 Juil 2022 à 11:25 par Sikagz

Lors de son passage dans le McDonald’s de Saint-Witz situé dans le Val d’Oise, une cliente a malencontreusement retrouvé un lézard dans son burger… et la réaction du restaurant est inattendue. Gentsu vous raconte tout.

McDonald’s est l’une des chaînes de restauration rapide la plus populaire au monde. Cela s’est de nouveau prouvé avec le buzz autour du menu Travis Scott qui a relancé l’économie de la firme. Du côté francophone, le fastfood a été contraint de verser 1,5 milliards d’euros à la France afin d’éviter les poursuites pour fraude fiscale. « Avant 2009, les restaurants franchisés ou en partie en propre versaient 5 % de redevance au titre de l’utilisation de la marque et de son savoir-faire à McDonald’s France qui les reversait ensuite à McDonald’s Corporation aux USA. Mais à partir de 2009, McDonald’s France a commencé à reverser, toujours au titre de cette redevance, non pas 5 % mais 10 % à une société en SARL créée au Luxembourg comme une maison mère européenne » a-t-il été expliqué.

McDonald’s offre un bon de 10% de réduction après la découverte d’un lézard dans un burger McDonald’s offre un bon de 10% de réduction après la découverte d’un lézard dans un burger

McDonald’s offre un bon de 10% de réduction après la découverte d’un lézard dans un burger

Le Big Tasty n’aura plus jamais le même goût pour cette cliente. Comme l’a révélé Le Parisien, la femme a retrouvé un lézard dans son menu livré à domicile venant du McDonald’s de Saint-Witz situé dans le Val d’Oise. « J’ai senti qu’il y avait quelque chose de bizarre. Je l’ai ouvert et c’est là que j’ai découvert un lézard écrasé avec les boyaux qui sortaient. Il était bien badigeonné de sauce, le cuisinier l’a forcément vu. J’ai eu l’impression qu’ils n’étaient pas surpris du tout […] Le responsable n’était pas là » a-t-elle confié.

Pour couronner le tout, le Mcdonald’s en question lui aurait proposé une réduction de 10% sur sa prochaine commande au titre de dédommagement. Chose qu’elle a refusé puisqu’elle a choisi de mener le restaurant en justice grâce à son avocat. Fort heureusement, il ne se passe pas que de mauvaises choses dans ces restaurants puisqu’un couple a failli remporter le jackpot malgré lui en trouvant des liasses de billets à la place de leur commande en passant par  un drive. 

Par ailleurs, le sauveur de Lil Wayne s’est éteint la semaine dernière à l’âge de 65 ans.

Il n'y a pas toujours que des mauvaises surprises dans les fastfoods. En effet, s'ils sont souvent pointés du doigt à cause des conditions hygiéniques ou la qualité de la nourriture, il y a parfois des histoires plus sympathiques.

Lire la suite