McDonald’s : un couple découvre un sac d’argent à la place de sa commande

Le 23 Oct 2020 à 15:58 par Sikagz

Il n’y a pas toujours que des mauvaises surprises dans les fastfoods. En effet, s’ils sont souvent pointés du doigt à cause des conditions hygiéniques ou la qualité de la nourriture, il y a parfois des histoires plus sympathiques. C’est ce qui est arrivé à ce couple qui a passé commande au McDrive d’un McDonald’s. Gentsu vous raconte tout.

Depuis quelques semaines, l’économie de McDonald’s a été relancée grâce à Travis Scott. En parlant de la chaîne de restauration rapide, une incroyable histoire est arrivée à un couple à Hermitage en Pennsylvanie en décembre 2013. Alors que Greg et Stacye Terry ont passé commande au McDrive, on leur a servi un sacré sac… En effet, celui-ci était rempli de liasses de billets. Résultat ? Il y en avait plusieurs milliers de dollars.

Selon CBS News, un employé de McDonald’s devait déposer ce sac à la banque et l’a placé par accident à côté des commandes. Seulement voilà, les deux tourtereaux ont découvert tout cela qu’en arrivant chez eux. « Mon mari a ouvert le sac et a décou­vert l’argent à l’in­té­rieur. Il a dit : “Tu ne vas jamais le croire (…) Cela ne se repro­duira jamais, jamais de notre vivant » a raconté Stacye Terry.  Mais le couple a décidé de rendre l’argent dès qu’il s’en est rendu compte. La femme assure: « Il n’y avait pas d’autre option. Je n’au­rai jamais pu vivre avec moi-même si je l’avais gardé« . Un repas inoubliable

Burger King : Un restaurant pirate dupe ses clients durant des mois

En parlant de fast food, Gentsu vous parlait d’une autre incroyable histoire concernant un Burger King pirate. Celui-ci recevait des commentaires négatifs tels que : « Si vous avez déjà eu envie de manger dans une gare routière dégueu, cet endroit est fait pour vous  ». En plus de ne pas avoir le goût des sandwichs habituels, ils étaient emballés dans du papier aluminium.  De plus, des employés de l’établissement aurait été aperçus en train d’acheter des hamburgers dans un supermarché à proximité et même dans d’autres restaurants Burger King !

Au final, Burger King avait révoqué la franchise de l’établissement. Son propriétaire avait gardé l’enseigne même s’il a changé le nom imprimé sur les reçus jusqu’à ce qu’il soit démasqué.

Par ailleurs, sachez qu’Hatik est fou amoureux et fiancé… A vos mouchoirs les filles !