Hatik en couple et amoureux : il dévoile sa copine et lui fait une magnifique déclaration

Le 23 Oct 2020 à 15:12 par djfreak

Il y a deux jours, Hatik a révélé sur ses réseaux sociaux qu’il était en couple. Il en a profité pour faire une magnifique déclaration d’amour à sa copine

Le rappeur originaire de Guyancourt (Yvelines) était encore un inconnu du grand public il y a deux ans. Mais la carrière du jeune rappeur a complètement explosé lors de la sortie de la série Validé sur Canal+ au mois de mars 2020. Il faut dire que la première saison a battu tous les records et les acteurs, comme Bosh par exemple, ont vu leur visibilité augmenter.

Alors qu’on pourra peut-être le retrouver un jour en feat avec Booba, Hatik a surpris tout le monde avec son dernier post Instagram.

Hatik affiche sa copine et lui fait une déclaration

Ce 21 octobre dernier, Hatik a publié une photo de lui sur son compte Instagram, où l’on peut voir les mains d’une femme lui cacher les yeux. Le rappeur a l’air heureux et épanoui. Il en a profité pour faire une déclaration d’amour à sa petite-amie :

« J’sens plus le mal qui m’habite depuis que c’est ton regard qui m’habille. Tema mon cœur il est rempli, t’es mon médicament, ma thérapie. T’as éclairé ma part d’ombre, j’remercie le ciel et son pardon. J’remercie le ciel de t’avoir mis sur ma route avec toi à mes côtés je ferai un carton. Quand le noir devient gris, que le gris devient blanc. C’est mon monde qui s’inverse et l’amour chasse la haine. Invite moi j’prends la vague, invite moi dans tes bras. Juste une fois d’plus, toi et moi sur la mer. J’te le jure sur ma mère, avant toi je ne connaissais pas l’bonheur. Dans mon ciel y’avait pas d’couleurs, dans mes paroles y’avait trop d’colère, dans mes actes y’avait pas d’bonnes oeuvres. Et ma mère m’a dit que dans mes yeux elle a jamais vu autant de lumière. Et j’aurais jamais pensé faire autant de prières. Dans mes yeux j’avais jamais vu autant de lumière. Et j’aurais jamais pensé faire autant de prières. Parce que je crois que je t’aime. Charge restante : 100% (enfin j’crois). »

View this post on Instagram

J’sens plus le mal qui m’habite depuis que c’est ton regard qui m’habille, Tema mon cœur il est rempli, t’es mon médicament, ma thérapie, T’as éclairé ma part d’ombre, j’remercie le ciel et son pardon, J’remercie le ciel de t’avoir mis sur ma route avec toi à mes côtés je ferai un carton, Quand le noir devient gris, que le gris devient blanc, C’est mon monde qui s’inverse et l’amour chasse la haine, Invite moi j’prends la vague, invite moi dans tes bras, Juste une fois d’plus, toi et moi sur la mer, J’te le jure sur ma mère, avant toi jconnaissais pas l’bonheur, Dans mon ciel y’avait pas d’couleurs, dans mes paroles y’avait trop d’colère, dans mes actes y’avait pas d’bonnes oeuvres, Et ma mère m’a dit qu’dans mes yeux elle a jamais vu autant d’lumière, Et j’aurais jamais pensé faire autant d’prieres, Dans mes yeux j’avais jamais vu autant d’lumière, Et j’aurais jamais pensé faire autant d’prières, parce que j’crois qu’je t’aime. Charge restante : 100% (enfin j’crois ☺️)

A post shared by Hatik (@hatikyo) on

 

Habituellement très discret sur sa vie privée, le comédien et rappeur a décidé de montrer à tout le monde qu’il n’est plus un coeur à prendre.