Burger King : Un homme berne tout le monde avec son restaurant fantôme

Le 15 Oct 2020 à 13:10 par Sikagz

Incroyable mais vrai. La Toile permet de découvrir de sacrées anecdotes survenues à travers le monde. Cette fois-ci, c’est une affaire datant de 2014 concernant un Burger King situé dans la ville de Pittsburgh en Pennsylvanie aux Etats Unis. Mais l’établissement n’était pas celui que l’on pensait. Gentsu vous révèle tout.

Il vaut mieux en rire qu’en pleurer… mais avant cela, il faut comprendre ce qu’il s’est passé avec ce faux fast-food. Tout a commencé lorsque les plaintes innombrables de clients en ligne ont commencé à mettre la puce à l’oreille des jour­na­listes de WPXI. Selon eux, ce Burger King était louche et dangereux. Un commentaire laissé sur la Toile indiquait même : « Si vous avez déjà eu envie de manger dans une gare routière dégueu, cet endroit est fait pour vous ! ». Une révélation surprenante lorsque l’on sait qu’il s’agit de l’une des enseignes les plus appréciées à travers le monde ? On vous explique tout.

Ce Burger King ne l’était finalement qu’en apparence !

Si les clients étaient perplexes c’est tout d’abord à cause de l’apparence des sandwichs. En plus de ne pas avoir le goût de ceux du Burger King, ils n’étaient même pas servis dans les emballages de la marque… mais dans du papier aluminium. De plus, des employés de l’établissement aurait été aperçus en train d’acheter des hamburgers dans un supermarché à proximité et même dans… d’autres restaurants Burger King !

Au final, ce qu’il s’est passé c’est que Burger King a tenu à révoquer la franchise du restaurant au vu des centaines de plaintes reçus concernant la qualité des aliments. Toutefois, le franchisé avait décidé de simplement garder l’enseigner tout en changeant le nom imprimé sur les reçus par South Side Burgers. Ignorant tout cela, les clients n’y ont presque vu que du feu… Quelle histoire !

Par ailleurs, sachez qu’Ice Cube s’est lancé dans la politique en s’associant à Donald Trump pour la bonne cause pendant que Moha La Squale s’attire la foudre des internautes après avoir brisé le silence pour la première fois. Mais aussi que 6ix9ine a été trahi par son ancien chauffeur qui travaillait avec le FBI ! Qu’en pensez-vous ? Comment auriez-vous réagi à sa place selon vous ?