6ix9ine trahi par l’un de ses chauffeurs travaillant avec le FBI ?

Le 15 Oct 2020 à 10:35 par Sikagz

Nous ne connaissons pas toujours les personnes qui nous entourent et ce n’est pas 6ix9ine qui dira le contraire. Régulièrement accusée d’être « une balance », le rappeur a eu l’un de ses chauffeurs qui travaillait avec le FBI en 2018 ! Gentsu vous donne tous les détails de cette histoire.

Juste avant la fin de son assignation, 6ix9ine poussait un coup de gueule après avoir reçu des critiques à cause des mesures qu’il a pris pour assurer sa sécurité. Ainsi, le rappeur aux cheveux multicolores a lâché : « Je vais vous dire un truc. Beaucoup de gens veulent dire « Yo pourquoi t’as toujours plein d’agents de sécurité autour de toi (…) Pourquoi votre rappeur préféré il est mort là avec des impacts de balles dans le visage ? De quoi vous parlez ? (…) Vos rappeurs préférés se font shooter le visage, se font shooter (…) Je vais garder ma sécurité autour de moi, vous n’allez pas lâcher des « RIP » pour moi N****. Vous n’allez pas mettre mon visage sur les t-shirts. Vous avez entendu. Je vous laisse être gangster. Vous êtes trop gangster pour moi (…) T’aurais dû avoir de la sécurité poto (…) Les n***** se font frapper dans la tête et tout. Vous déconnez ? Vous avez entendu ? (…) Qu’est-ce que tu crois ? Tu penses que je veux entrer dans la liste des n***** qui sont morts ? Ça va pas arriver n****, vous me haïrez avant que je meurs, ça va pas arriver ! Me faire coincer ?Me faire tirer dessus ? Vous êtes bêtes ou quoi ? Vous avez entendu ? Vous êtes fous les gars. Comme je vous a dits, ça me dérange pas de me cacher. C’est ma vie. Me déplacer avec de la sécurité, bah ou. (…) Nan je vivrai jamais ma vie dans la peur (…) RIP aux soldats tombés mais c’est de votre faute ! ».

D’ailleurs, il y a un nouveau rebondissement autour de celui qui aurait récemment fait une overdose.

6ix9ine aurait-il pu être trahi par l’un de ses chauffeurs ?

Il n’y a pas que 6ix9ine qui a été prêt à vendre la mèche ! C’est ce qu’a révélé VladTV. Jorge Riveira alias l’ancien chauffeur de celui qui a été clashé par Morgan Freeman aurait proposé ses services afin d’aider les forces de police. En effet, ce dernier aurait apporté son aide au FBI au cours de plusieurs entretiens survenus entre avril et juillet 2018 pour aider à démanteler le gang grâce à plusieurs renseignements.

Grâce à cela, Jorge Riveira a gagner le droit de rester sur le territoire américain tout en évitant de longues années de prison. Les deux hommes s’étaient rencontrés en février 2018. alors qu’il était un simple taxi. Le courant est vite passé entre eux c’est comme cela qu’il serait devenu son chauffeur personnel. Dans une lettre adressée au juge, il a révélé que travailler pour 6ix9ine était « l’opportunité de sa vie » mais il s’avère qu’il s’agissait au final de « la pire erreur de sa vie ».