Moha La Squale se fait lyncher sur les réseaux sociaux suite à son dernier post Instagram

Le 15 Oct 2020 à 12:27 par djfreak

Suite à sa dernière publication sur Instagram, Moha La Squale s’est fait lyncher par les internautes dans les commentaires.

Au début du mois de septembre, une affaire a secoué le monde du rap. En effet, plusieurs témoignages de femmes, ayant été agressée par Moha La Squale, ont fait le buzz sur la toile. A ce jour, quatre femmes ont décidé de porter plainte pour des faits de « violences », de « séquestration » et « d’agression sexuelle ».

« Au début, c’était des insultes, et ça a très vite dégénéré en ‘je te pousse’. Puis les premières claques. Tout doucement, ça prenait de l’ampleur. Il m’a dit : « Si tu me quittes et que tu parles, je te ferai tirer une balle dans le genou, j’enverrai un mec te lacérer le visage avec une lame de rasoir, je vais appeler des mecs du quartier pour qu’ils t’emmènent dans une cave te violer. Et quand ils auront fini, je viendrai te graver Moha La Squale dans le dos » », raconte notamment Luna, à qui l’artiste dédiait le titre du même nom.

Ces événements ont contraint le rappeur a annuler la sortie de son nouvel album, qui devait sortir le vendredi 18 septembre.

Moha La Squale se fait lyncher sur les réseaux sociaux

Il y a quelques jours, le rappeur a fait son retour sur les réseaux sociaux, après plus d’un mois d’absence. Sur son compte Instagram, Moha La Squale a publié une photo de lui dans sa voiture. On peut lire en légende : « « Oh la menteusEe elle est amoureusEee.. ». À bientôt la miff, merci pour tous ❤️ sur nous seulement. »

 

Dans les commentaires les plus « likés » sous le post du rappeur, on peut lire des messages d’internautes qui attaquent directement l’artiste. « On attend plus l’album la on attend le procès tkt », « Mdr fait comme si tu avais rien fait, ta notoriété ne te protégera pas longtemps. Je comprend pas comment on ne peut pas avoir honte de faire ce genre d’acte » ou encore « Elle est bonne la bouffe en prison ? ».

Mais ce n’est pas tout, voici d’autres messages qu’on peut lire parmi les 4000 commentaires de la publication : « Elle est pas amoureuse mais séquestrée, frapper etc donc ftg. Il fait genre tout est normal il a rien fait. », « Jsuis sur y’a une meuf dans son coffre », « pourquoi t pas en prison toi » ou encore « Arrête de parler, va en prison. Imagine tu frappes toute tes copines…. la honte ! ».