Moha La Squale : son nouvel album ne sortira pas ce vendredi 18 septembre

Le 16 Sep 2020 à 07:21 par djfreak

Depuis quelques jours, Moha La Squale est dans la tourmente et son album ne sortira finalement pas ce vendredi 18 septembre.

Depuis le début du mois de septembre, une affaire secoue le monde du rap. Plusieurs témoignages de femmes, ayant été agressée par Moha La Squale, ont fait le buzz sur la toile. Trois femmes ont porté plainte pour des faits de « violences », de « séquestration » et « d’agression sexuelle ». Ces anciennes compagnes du rappeur, qui ne se connaissaient pas entre elles, ont assuré avoir été violentées et séquestrées dans un appartement quand elles vivaient avec Moha.

« Au début, c’était des insultes, et ça a très vite dégénéré en ‘je te pousse’. Puis les premières claques. Tout doucement, ça prenait de l’ampleur. Il m’a dit : « Si tu me quittes et que tu parles, je te ferai tirer une balle dans le genou, j’enverrai un mec te lacérer le visage avec une lame de rasoir, je vais appeler des mecs du quartier pour qu’ils t’emmènent dans une cave te violer. Et quand ils auront fini, je viendrai te graver Moha La Squale dans le dos » », raconte notamment Luna, à qui l’artiste dédiait le titre du même nom.

Alors qu’il devait sortir un nouvel album le 18 septembre, les événements ne lui permettent plus.

L’album de Moha La Squale ne sortira pas ce vendredi

Il y a quelques jours, Fif était de passage dans l’émission « Mouv Rap Club » sur la radio le Mouv. Au cours de l’émission, Fif a fait une révélation : « Je me suis un peu renseigné sur le rap français cette semaine. Je vais balancer pas mal d’exclus. L’album de Moha La Squale ne sortira pas ce vendredi ».

Rappelant que Moha La Squale est dans la tourmente, l’animateur a renchéri : « L’album a été annulé. On ne sait pas quand il sortira. Il n’y a pas de date ». D’après lui, les magasins ont été avertis de cette décision en début de semaine dernière.

Pour finir, Fif explique que l’annonce de ce nouvel album par le rappeur parisien est prévue depuis de longue date. En d’autres termes, il ne s’agissait pas d’une tentative d’étouffer les témoignages des victimes sur les réseaux sociaux. « Tant que l’affaire est en cours et que ce n’est pas jugé, il n’y aura pas d’album dans les bacs pour Moha La Squale », a-t-il déclaré.