Un homme avoue à sa femme qu’il joue au loto après avoir gagné 3 millions

Le 13 Août 2021 à 15:00 par Sikagz

Faute avouée, faute à moitié pardonnée… n’est-ce pas ? Alors qu’il cachait à son épouse qu’il jouait au loto depuis un bon moment, cet homme a fini par avouer les faits avec une belle surprise à la clé. En effet, il a été l’heureux gagnant de trois millions d’euros. Gentsu vous dit tout sur ce mensonge qui a valu le coup.

La vie de riche en fait rêver plus d’un que ce soit pour le train de vie, les énormes maisons, les bolides ou encore les beaux endroits ou tout simplement une vie sans dettes… Tous les prétextes sont bons pour tenter de remporter le jackpot au loto. D’autant plus que des histoires nous prouvent que cela n’arrive pas qu’aux autres entre cette femme qui a complètement gagné le gros lot grâce à une erreur de sa part ou encore cet homme qui s’est enrichi en s’inspirant du code barre de sa sauce piquante. D’ailleurs, un gagnant a récemment dû avouer son pêcher mignon pour les jeux d’argent pour la bonne cause puisqu’il a lui aussi réussi à récolter un joli pactole. Explications.

Un homme avoue à sa femme qu’il joue au loto après avoir gagné 3 millions

L’histoire de ce couple vivant avec un secret entre eux va vous donner le sourire. Tout a commencé lorsqu’un homme vivant à Saint Aunès près de Montpellier a décidé de cacher à sa femme qu’il jouait au loto. Mais tout a changé le 19 juillet dernier lorsqu’elle a découvert que son époux faisait tout cela en secret depuis des années jusqu’au jour où… il a gagné trois millions d’euros ! Le chèque en question a été remis aux deux tourtereaux le 5 août dernier. Selon le site tirage-gagnant.com, le joueur compulsif devenu nouveau millionnaire a confié à la Française des jeux qu’il avait « reçu le plus beau cadeau, à savoir la tranquillité d’esprit financière » même s’il ignore encore « par quel rêve démarrer sa nouvelle vie ».

En ce qui concerne le mensonge de longue date, l’histoire ne dit pas comment a réagi la femme et si elle lui en veut. Cela dit, au vu de la bonne nouvelle à la clé, nous pensons qu’elle a pu passer au dessus et il y a de quoi après tout. Par ailleurs, Gentsu vous propose de découvrir les premières images de la comédie « Les Méchants ».