Une femme remporte le jackpot après deux achats accidentels du même ticket

Le 21 Juil 2021 à 16:11 par Sikagz

Comme le dirait certains de nos rappeurs préférés : l’argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue. Et ce n’est pas cette femme qui a acheté deux fois le même ticket de loterie et ainsi remporté le gros lot à elle toute seule qui dira le contraire. Gentsu vous raconte cette folle histoire.

Pour tout ceux qui doutent de la véracité des loteries et surtout de la probabilité de remporter le gros lot, sachez que de nombreuses histoires confirment que c’est possible. Après l’homme qui a gagné le jackpot grâce à deux euros 50, c’est une erreur d’attention qui a permis de faire basculer la vie de cette femme. Tout a commencé lorsqu’une américaine originaire de la Caroline du Nord s’était rendue dans un point de vente de Statesville afin de tenter sa chance en participant à deux jeux d’argent différents. Seulement voilà, une erreur lui a permis de voir la vie en milliers de billets verts.

Une femme remporte le jackpot après deux achats accidentels du même ticket

Ainsi, Susan Gray ne s’est pas rendue compte qu’elle a coché et validé deux tickets avec les mêmes numéros lors d’un tirage à la loterie le 10 juillet dernier. Ainsi grâce à cette erreur, la principale concernée s’est vue partager les gains avec elle-même. « C’était une erreur (…) J’étais sous le choc quand j’ai compris, je n’arrivais pas à le croire » a-t-elle confié au site web UPI. Résultat, cet incident a permis à la joueuse d’empocher la somme de 305 046 dollars soit 260 000 euros grâce aux numéros qui symbolisaient simplement sa date de naissance. Voilà la preuve qu’on peut être doublement chanceuse.

Pour la petite histoire, d’autres anecdotes insolites ont été révélées lors d’une participation à la loterie. En effet, un homme en manque d’inspiration s’est inspiré du code barre de sa sauce piquante afin de lui permettre de cocher les bons numéros afin de décrocher le jackpot. Comme quoi, les formules gagnantes ne sont pas toujours trop loin sous notre nez. A vous de trouver une nouvelle solution de peut-être devenir riche.

Dans le reste de l’actualité, Nekfeu va faire son retour sur les écrans grâce au nouveau clip de Laylow pour le plus grand bonheur des fans.