Les Méchants : la bande annonce avec Heuss, Marwa Loud etc… se dévoile

Le 13 Août 2021 à 13:46 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, le premier long-métrage signé Mouloud Achour baptisé « Les Méchants » a commencé à se dévoiler sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, les premières images viennent d’être publiées et c’est plutôt épique notamment grâce au prestigieux casting du film. Regardez !

Mouloud Achour est animateur pour Canal + depuis 2006. En plus de son joli parcours et son émission Clique, le journaliste a décidé de se lancer un nouveau défi puisqu’il a choisi de se lancer dans la réalisation de son premier long métrage baptisé « Les Méchants ». Celui-ci a été co-réalisé avec Dominique Baumard. Il y a quelques jours de cela, l’affiche a été dévoilée ainsi que la date de sortie en salles c’est à dire le 8 septembre prochain. Ainsi, on a pu découvrir que la comédie peut compter de sacrées personnalités au sein de son casting telles que : Fadily Camara, Marwa Loud qui a été placée en garde à vue en Allemagne, Hakim Jemili, Heuss l’Enfoiré, Lucas Omiri, Stavo, Redouane Bougheraba, Alexis Manenti, Jean-Rachid Kallouche, Fary, Pierre Palmade et bien d’autres encore.

Les Méchants : la bande annonce avec Heuss, Marwa Loud etc… se dévoile

Il y a quelques heures de cela, la bande annonce du film Les Méchants a été dévoilée. Dès le début, on peut comprendre que Patrick et Sébastien (incarnés par les humoristes Roman Freyssinet et Djimo) vont passer la pire journée de leur vie à cause d’une fake news. Cette dernière va littéralement les transformer… en méchants à cause de la présentatrice Virginie Arioule prête à tout pour faire de l’audience. Au cours de cette histoire, un rappeur répondant au nom de Carceral aux treize disques de platine et treize condamnations va subir selon lui « un at*entat envers son intégrisme ». La vidéo va vite faire le buzz…Ambiance. On vous laisse découvrir tout cela juste ici :

Bien que les internautes aient beaucoup critiqué le long-métrage de Mouloud Achour, il semblerait que le rire soit au rendez-vous avec Les Méchants qui est déjà dans la sélection Officielle de l’Alpe d’Huez 2021. Que pensez-vous des premières images de la comédie ? Dans le reste de l’actualité, sachez que le PSG rêverait de recruter Cristian Ronaldo à la fin de son contrat avec la Juventus de Turin.