Chi-Lewis Parry met le Hulk égyptien KO en 8 secondes

Le 06 Juin 2022 à 14:57 par Sikagz

On ne le dira jamais assez : le MMA n’est pas une pratique faite pour tout le monde et âmes sensibles s’abstenir. Un peu plus violente que la boxe parfois, cette pratique est de plus en plus populaire. Ainsi, de nombreux combats laissent place à des scènes spectaculaires. Cela a été le ca avec Chi-Lewis Parry. Gentsu vous explique tout.

Cela fait maintenant un petit moment que le MMA s’est popularisé notamment en France. Plusieurs figures du domaine font régulièrement parler d’elles. C’est le cas de Conor McGregor. Cela dit, ce n’est pas pour autant qu’il s’en sort toujours bien. La preuve avec son dernier combat face à Dustin Poirier qui s’est clôturé par une défaite ainsi qu’une impressionnante ble*sure à la jambe. Depuis, il est en convalescence depuis plusieurs mois et a même été aperçu en train de recadrer des fans trop insistants à Cannes.

Chi-Lewis Parry met le Hulk égyptien KO en 8 secondes

Certains en ont déjà entendu parler, d’autres non mais Chi-Lewis Parry a récemment fait le buzz en venant provoquer Jon Jones lors d’un salon du fitness à Birmingham. Mais ce n’est pas face à lui qu’il s’est récemment retrouvé dans l’octogone mais devant Mahmoud Hassan. Ce dernier est surnommé le Hulk Egyptien.

Une rencontre intéressante pour le Britannique puisqu’il s’est retrouvé face à un adversaire ayant eu une victoire pour cinq défaites en carrière. Malheureusement, son surnom n’a pas été mis en valeur au vu de leur combat. En effet, il n’aura suffit que de huit secondes à Chi-Lewis Parry pour le mettre au sol. Une nouvelle victoire qu’il pourrait presque dire avoir obtenu les doigts dans le nez. D’ailleurs, les images sont impressionnantes, regardez :

Chi-Lewis Parry met le Hulk égyptien KO en 8 secondes Chi-Lewis Parry met le Hulk égyptien KO en 8 secondes

Les internautes ont massivement réagi à tout cela en disant : « on dirait qu’il se prend un coup pour la première fois et qu’il a cinq ans », « les gros muscles ne garantissent pas que tu restes plus de 30 secondes dans le ring » ou encore « quand présenter les noms des combattants est plus long que le combat en lui-même ».

Et vous qu’en avez-vous pensé ? Dans le reste de l’actualité, Metro Boomin a dû faire face au terrible assassinat de sa mère par son beau-père.

Khabib Nurmagomedov a annoncé sa retraite il y a quelques semaines de cela. Mais la star de MMA pourrait-elle se rétracter et faire son retour en UFC ?

Lire la suite