Kurt Zouma humilié par les supporters après la polémique de son chat

Le 03 Août 2022 à 15:45 par Sikagz

Lors de la rencontre entre Lens et West Ham survenue ce samedi 30 juillet, Kurt Zouma n’a pas reçu le meilleur des accueils de la part des internautes. Gentsu vous en dit plus.

Il y a quelques mois de cela, Kurt Zouma a fait polémique après la diffusion d’une vidéo où il a maltraité son chat. De là, il a rapidement tenté de présenter ses excuses sur la Toile. « Il n’y a aucune excuse pour mon comportement, que je regrette sincèrement. Je tiens également à dire à quel point je suis désolé pour tous ceux qui ont été bouleversés par cette vidéo. Je voudrais assurer à tout le monde que nos deux chats vont parfaitement bien et sont en bonne santé. Ils sont aimés et chéris par toute notre famille, et ce comportement était un incident isolé qui ne se reproduira plus » a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

De là, Kurt Zouma a été condamné par la justice britannique qui l’a ainsi puni en lui infligeant 180 heures de travaux d’intérêt généraux. La garde ses animaux lui a été retirée. Mais ce n’est pas tout puisqu’il aurait été délesté de la moitié de son salaire. 

Kurt Zouma humilié par les supporters après la polémique de son chat

Kurt Zouma est revenu sur le terrain sur ce week-end. Lors du match amical entre Lens et West Ham, les deux équipes sont reparties bredouilles puisque cela s’est clôturé par un match nul. Seulement voilà, cela ne s’est pas passé comme prévu pour le sportif. Et pour cause, les supporters n’ont pas hésité à l’humilier en criant « miaou » dès qu’il avait le ballon. Six mois après la polémique, les supporters n’en démordent pas et ne lui pardonnent pas. Il faut dire que des associations pour la protection animale s’en étaient mêlés également.

Kurt Zouma humilié par les supporters après la polémique de son chat Kurt Zouma humilié par les supporters après la polémique de son chat

Pour rappel, le jeune homme a interdiction d’avoir un animal de compagnie durant cinq ans. Kurt Zouma ne s’est pas exprimé à ce sujet mais cela n’a pas dû être agréable d’avoir été humilié pour cela. Que pensez-vous de la réaction des supporters ?

Dans le reste de l’actualité, Tom Cruise a dévoilé une Rolex pas comme les autres.

Le football déchaine les passions et parfois, cela peut provoquer des dégâts. En effet, il y a parfois des débordements entre supporters.

Lire la suite