Tom Cruise arbore une Rolex GMT en or blanc 18 carats

Le 03 Août 2022 à 15:03 par Sikagz

Tom Cruise aime les belles choses et l’a de nouveau confirmé avec sa montre Rolex GMT qui est unique. On vous laisse découvrir pourquoi.

Il y a quelques semaines de cela, Tom Cruise a été faire la promotion de Top Gun : Maverick qui a connu un gros succès au cinéma. D’ailleurs, il va toucher une somme incroyable grâce au film. Il faut dire qu’il a employé les grands moyens pour ce volet notamment en atterrissant chez une famille qui s’en souvient encore très bien. « Nous étions dans le jardin, c’était une belle journée, les enfants jouaient dans le champ. L’un d’entre eux m’a avertie que deux hommes s’étaient présentés. Je suis sortie leur parler et ils m’ont demandé s’ils pouvaient utiliser le champ pour faire atterrir un hélicoptère, parce qu’un VIP voulait atterrir à l’aéroport de Baginton mais il était fermé, et qu’il était en retard […] Je ne m’attendais pas à quelqu’un d’aussi célèbre ! […] Tom Cruise est dans mon jardin, c’est dingue ! » a confié Alison Webb, mère de famille, au micro de la BBC.

Tom Cruise arbore une Rolex GMT en or blanc 18 carats

Tom Cruise se met toujours dans la peau de son personnage dans Top Gun : Maverick. En effet, l’acteur américain s’est affiché avec une montre emblématique : une Rolex GMT édition Pepsi. Celle ci a été mise en vente en 1955 et est devenue la montre officielle des pilotes de la compagnie aérienne Pan Am à l’époque. Et pour cause celle-ci permettait d’avoir l’heure alors que la vitesse des nouveaux avions étaient trop élevée.

Selon les informations détenues par le magazine GQ, la montre de Tom Cruise est loin d’être une Rolex ordinaire. En temps normal, l’objet est censé être en acier. Mais celui que porte la star internationale est en or blanc massif de 18 carats. Pour les chiffres, ces derniers sont recouverts de platine. Cela dit, étant donné que l’objet est si rare et unique qu’il est impossible à déterminer.

Tom Cruise arbore une Rolex GMT en or blanc 18 carats Tom Cruise arbore une Rolex GMT en or blanc 18 carats

Par ailleurs, Wiz Khalifa a perdu patience face à deux DJs en plein showcase.

Alors que la saison footballistique vient tout juste de commencer, les rebondissements sont déjà de mise. D'ailleurs, Allan Saint-Maximin s'est démarqué par un geste inattendu envers un supporter.

Lire la suite