Wiz Khalifa perd patience à cause de ses DJs sur scène

Le 03 Août 2022 à 14:41 par Sikagz

La patience de Wiz Khalifa a ses limites. Agacé par le comportement de ses DJs lors de son récent show en boîte de nuit, le rappeur américain n’a pas mâché ses mots. Gentsu vous raconte tout.

Wiz Khalifa a beau être bon délire et amuser la Toile notamment lorsqu’il s’est affiché avec un lance fumée, il a quand même le sang chaud. Cela s’est confirmé quelques jours après l’affaire de la gifle de Will Smith à Chris Rock. En effet, il a menacé du pire quiconque tentera de s’en prendre à lui physiquement. « Merci à tous d’être venus à cette soirée. Si quelqu’un essaie de monter sur la scène pour me coller une baffe, vous vous ferez tirer dessus, je vous en fait la promesse. Je voulais juste que vous le sachiez » a-t-il averti.

Wiz Khalifa perd patience à cause de ses DJs sur scène

Il y a quelques heures de cela, Wiz Khalifa se produisait dans un club de Los Angeles. Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu. Et pour cause, ses DJs MC Tron et DJ Mike Danger n’ont pas manqué de le mettre hors de lui. Selon No Jumper, il leur aurait reproché leur amateurisme et le fait de ne pas diffuser des morceaux de son dernier projet Multiverse. Ni une ni deux, il a montré de quel bois il se chauffait.

« Bande de tocards, si vous voulez vous battre, n*****, ça peut se faire. Vous êtes nazes, ne venez pas me faire d’accolade, bande de sal****. Vous êtes nazes. Jouez mes nouveaux morceaux, n*****, jouez-les n*****, allez-y. Jouez Bad Ass Bitches. Vous êtes des DJ rincés. Je viens là ici ce soir pour faire la promotion de mon album et pour passer un bon moment, mais vous savez ce que je ne vais pas faire ? Je ne vais pas rester assis ici et laisser ces pu*** faire comme si c’était acceptable. Je suis un vrai, mec. Mon album est sorti aujourd’hui. Mon album vient de sortir, jouez mes nouveaux morceaux » a-t-il lâché. Un coup de gueule qui a le mérite d’être clair.

Wiz Khalifa perd patience à cause de ses DJs sur scène Wiz Khalifa perd patience à cause de ses DJs sur scène

Par ailleurs, Franck Gastambide a réussi à surprendre Samir Faiddine au MMA Factory.

Ce vendredi 26 août 2022, Wiz Khalifa a livré un concert dans les environs d’Indianapolis aux États-Unis. Seulement voilà, une grosse bousculade a fini par gêner le show après une fausse alerte à la fusillade.

Lire la suite