Si quiconque tente de le gifler sur scène, Wiz Khalifa promet de lui tirer dessus

Le 05 Avr 2022 à 13:06 par Sikagz

Décidément, l’histoire autour de la gifle de Will Smith à Chris Rock ne cesse de faire parler d’elle. En effet, chacun apporte sa pierre à l’édifice. Comme de nombreuses personnalités, Wiz Khalifa a évoqué cette affaire sur scène et a été plutôt radical. Gentsu vous explique tout.

Difficile de passer à côté de cette histoire : Will Smith a défendu l’honneur de sa femme après une blague de mauvais goût signée Chris Rock. Pour cela, il lui a infligé une gifle avant de présenter ses excuses durant les Oscars 2022. Face à l’ampleur autour de son geste, le comédien a récemment annoncé qu’il démissionnait de l’Académie des Oscars avant de connaître la sanction qu’il est censé recevoir après le conseil prévu pour le 18 avril prochain.

« Mes actions lors de la cérémonie des 94e Oscars ont été choquantes, douloureuses et inexcusables. La liste de ceux que j’ai blessés est longue et comprend Chris, sa famille, nombre de mes amis chers et de mes proches, tous ceux qui étaient dans le public ou chez eux. Je démissionne de mon poste de membre de l’Académie des arts et sciences du cinéma et j’accepterai toutes les conséquences que le conseil d’administration estimera appropriées. J’ai trahi la confiance de l’Académie. J’ai privé d’autres candidats et vainqueurs de la chance de pouvoir célébrer leur travail extraordinaire. J’ai le cœur brisé » a-t-il annoncé dans un communiqué.

Si quiconque tente de le gifler sur scène, Wiz Khalifa promet de lui tirer dessus Si quiconque tente de le gifler sur scène, Wiz Khalifa promet de lui tirer dessus

Si quiconque tente de le gifler sur scène, Wiz Khalifa promet de lui tirer dessus

L’histoire de la gifle n’a pas retourné uniquement les internautes. En effet, plusieurs personnalités ont réagi à tout cela. C’est le cas de 50 Cent qui est persuadé que Chris Rock pourrait remporter un gros chèque sur cette affaire se retrouve face à la justice. Pour le moment, le principal concerné se contente de recadrer les personnes souhaitant qu’il en parle durant ses spectacles.

Il y a quelques heures de cela, Wiz Khalifa retrouvait son public pour la soirée de lancement de son documentaire Still Rolling Papers. L’occasion pour lui de revenir sur plusieurs faits d’actualité comme par exemple la gifle de Will Smith. D’ailleurs, le rappeur en a profité pour adresser un avertissement aux invités puisqu’il a simplement lâché : « Merci à tous d’être venus à cette soirée. Si quelqu’un essaie de monter sur la scène pour me coller une baffe, vous vous ferez tirer dessus, je vous en fait la promesse. Je voulais juste que vous le sachiez ». Vous l’aurez compris, il n’a pas la même patience que Chris Rock. 

Voilà qui a le mérite d’être clair.

En mars dernier, Will Smith a pris la défense de sa femme lors de la cérémonie des Oscars après la blague de mauvais goût de Chris Rock sur Jada Pinkett Smith. Plusieurs semaines après les faits, la principale concernée s'est enfin exprimée à ce sujet.

Lire la suite