Franck Gastambide affronte Samir Faiddine au MMA Factory

Le 03 Août 2022 à 12:21 par Sikagz

Quelques jours après la fin du tournage de son dernier film, Franck Gastambide n’a pas toujours pas levé le pied. Loin de se prélasser au soleil, le réalisateur est apparu en pleine forme lors de son entraînement avec Samir Faiddine au MMA Factory. Gentsu vous donne tous les détails.

Cette année encore, Franck Gastambide n’aura pas chômé. Après la sortie de la deuxième saison de Validé, le producteur a enchainé les projets entre l’adaptation française de « Sans répit » sur Netflix qui a cartonné à travers le monde ou encore son tournage à Medellin… Il n’a pas eu le temps de se tourner les pouces. En effet, son prochain film retracera l’histoire d’un fan de Pablo Escobar pour qui le séjour ne se passera pas comme prévu. Une comédie d’action qui promet d’être incroyable au vu de la scène d’expl*sion qu’a dévoilé l’ennemi de Booba. 

En dehors des tournages, Franck Gastambide adore les sensations fortes mais également les sports de combat qu’il exerce lui-même.

Franck Gastambide affronte Samir Faiddine au MMA Factory

Franck Gastambide ne s’en est jamais caché. Il adore le MMA. D’ailleurs, il avait déjà fait des révélations sur cette passion en interview. « La première fois que je découvre le MMA, que je me rends à un événement de l’UFC, c’est il y a un peu plus de 10 ans, à Los Angeles, et c’est Ramzy Bedia qui m’y emmène. On vient de sortir Les Kaïra, mon premier film, et pour nous remercier, les producteurs nous emmènent à Los Angeles. J’ai vécu cela comme un choc, j’ai trouvé ça un peu violent au début. Et puis ce choc est devenu une fascination. J’ai commencé à comprendre les complexités de ce sport, et tout a vraiment basculé quand j’ai commencé à m’y mettre. Le MMA demande tellement d’intelligence et de compétence. C’est une révolution, ce sport » a-t-il confié.

Franck Gastambide affronte Samir Faiddine au MMA Factory Franck Gastambide affronte Samir Faiddine au MMA Factory

Il y a quelques heures de cela, il s’est rendu au MMA Factory. Franck Gastambide en a profité pour s’entraîner avec Samir Faiddine. Ce dernier possède treize victoires pour huit défaites en carrière. Pourtant le cinéaste a réussi à le surprendre. D’ailleurs, il a profité d’un moment d’inattention de son adversaire lui tournant le dos pour lui placer un balayage en bonne. Une ruse qui a amusé les personnes présentes dans la salle.

Dans le reste de l’actualité, Bosh a mis un coup de pression à un jeune homme qui le filmait chez le coiffeur.

Le 11 octobre prochain, les téléspectateurs vont pouvoir suivre la suite des épisodes de Validé. Dans la deuxième saison, Brahim Bouhlel sera toujours présent au casting.

Lire la suite