Bosh met un coup de pression à un fan chez le coiffeur

Le 03 Août 2022 à 11:55 par Sikagz

Avec les réseaux sociaux, il n’est pas rare de découvrir des moments inédits de la vie quotidienne de nos stars préférées grâce à des internautes. Pour le coup, ce jeune homme a gardé un souvenir mémorable mais pas si sympathique en compagnie de Bosh. On vous laisse découvrir la vidéo un peu plus bas dans l’article.

Si certains le suivaient déjà depuis un bon moment, d’autres ont découvert Bosh en 2020. Bien que son personnage dans Validé peut donner l’impression qu’il est un dur à cuire, le rappeur a avoué avoir déjà été brisé en amour. « Tu vois au début de ce couplet, je dis : « On s’attache, on s’arrache, on se détache, l’amour est souvent le sentiment qu’arrive avant la peine ». Bah j’ai plus envie de vivre la peine donc Cupidon il est dans mon coffre en fait. Mon cœur il est scellé, aujourd’hui je ne pense pas que je vais encore tomber amoureux. Parce que comme j’ai dit, l’amour après il y a la peine et je veux plus la peine moi. Si j’ai beaucoup souffert ? Ouais ouais souffert. Aujourd’hui, je ne suis plus avec elle et on a deux bijoux mais on n’est pas ensemble tu vois ce que je veux dire. C’est dur un peu mais c’est mon choix. J’allège ces choses-là avec la poche mais guérir je pense pas. C’était une longue histoire, j’ai fait sept ans avec elle. Pour moi, c’est énorme. Il faut s’adapter. Comme je disais à chaque fois, je m’adapte » a-t-il confié en revenant sur son morceau Solitaire au micro de nos confrères de Melty.

Bosh met un coup de pression à un fan chez le coiffeur

Il ne faut pas titiller Bosh et il l’a bien fait comprendre. Il y a quelques heures de cela, un utilisateur Tik Tok a publié une vidéo de lui chez le coiffeur. Celui qui a collaboré avec Pizza Hut s’est rendu compte que ce dernier était en train de le snaper. Il lui a alors lâché qu’il ne fallait pas le filmer. L’internaute a avoué qu’il avait été effrayé par Bosh. Une scène improbable qui a beaucoup fait réagir dans les commentaires !

@gabrochh

finalement c’est pas que dans Validé #foryou #fypシ #bosh

♬ son original – Gabrochh

Bosh met un coup de pression à un fan chez le coiffeur Bosh met un coup de pression à un fan chez le coiffeur

Comment auriez-vous réagi à sa place ?

Bosh a vu sa carrière décoller grâce à son rôle dans la série Validé ainsi que son titre Djomb. D'ailleurs, le rappeur a complètement cartonné sur les ondes avec ce morceau à tel point qu'il serait considéré comme la chanson de l'été selon BFM TV.

Lire la suite