Bosh traumatisé par une rupture, il ne veut plus tomber amoureux

Le 18 Août 2020 à 12:52 par Sikagz

Bosh est un sacré personnage. Bien qu’il soit discret sur sa vie privée, le rappeur n’a jamais caché qu’il est devenu papa très jeune. Désormais séparé de la mère de ses deux enfants, le jeune homme s’est livré sans filtres sur son rapport avec l’amour au micro de nos confrères de Melty. Cela risque de vous surprendre.

Que ce soit à cause de la rage qu’il met dans ses textes ou son rôle dans la série Validé, Bosh a une personnalité qui intrigue. L’artiste n’hésite pas à en jouer en racontant de sacrées anecdotes sur sa vie comme sur son doudou ou son étrange technique de drague. En parlant de femme, il a parlé d’amour lors de son interview accordée à Melty. Tout est parti de l’explication sur son titre baptisé Solitaire. Il raconte alors:

Tu vois au début de ce couplet, je dis : « On s’attache, on s’arrache, on se détache, l’amour est souvent le sentiment qu’arrive avant la peine ». Bah j’ai plus envie de vivre la peine donc Cupidon il est dans mon coffre en fait. Mon cœur il est scellé, aujourd’hui je ne pense pas que je vais encore tomber amoureux.

Bosh brisé par la rupture avec la mère de ses enfants ?

Et s’il est aussi hostile face à l’amour c’est en partie à cause de l’une de ses ruptures: celle avec son ex qui est également la mère de ses enfants. Bosh poursuit et s’explique:

Parce que comme j’ai dit, l’amour après il y a la peine et je veux plus la peine moi. Si j’ai beaucoup souffert ? Ouais ouais souffert. Aujourd’hui, je ne suis plus avec elle et on a deux bijoux mais on n’est pas ensemble tu vois ce que je veux dire. C’est dur un peu mais c’est mon choix. J’allège ces choses-là avec la poche mais guérir je pense pas. C’était une longue histoire, j’ai fait sept ans avec elle. Pour moi, c’est énorme. Il faut s’adapter. Comme je disais à chaque fois, je m’adapte.

Voilà qui a le mérite d’être clair. C’est une nouvelle preuve qui souligne le fait que nous ne sommes pas au bout de nos surprises en ce qui concerne Bosh.