Bosh s’associe à Pizza Hut pour une collaboration complètement folle

Le 19 Nov 2021 à 19:58 par djfreak

Il y a quelques jours, Pizza Hut a dévoilé sa nouvelle pub, où l’on peut voir Bosh. Le rappeur parisien a accepté de collaboré avec la célèbre enseigne de pizza et propose quelque chose d’inédit dans le rap français. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

De plus en plus, les rappeurs se lancent dans des collaborations avec de grosses marques. On a notamment pu voir Gims et les glaces Magnum il y a quelques mois.

Il y a quelques jours, Pizza Hut a dévoilé sa nouvelle publicité sur ses réseaux sociaux, ainsi que sur YouTube, où l’on peut voir Bosh. En légende de la vidéo, on peut lire : « Pizza Hut et Bosh s’associent pour te faire vivre le premier live en réalité augmentée accessible à partir d’une boîte à pizza ». Et quand on lance la lecture, on entend : « La légende raconte que quand Bosh épluche des oignons, ce sont les oignons qui pleurent. La légende raconte que quand Bosh regarde le soleil, c’est le soleil qui baisse les yeux ». Puis ça continue : « La légende raconte que c’est Bosh qui réveille son alarme le matin. La légende raconte que quand Bosh ment, c’est la vérité qui se trompe« . Pour finir c’est le rappeur lui même qui parle : « La légende raconte que si tu scannes cette boite, je te kick un son juste pour toi. » 

 

Bosh a fait une apparition remarquée dans « Validé »

Le jeune rappeur se tourne de plus en plus vers le cinéma. Il a notamment fait une apparition remarquée dans les deux saisons de Validé. Dans les derniers épisodes, une scène en particulier a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, il s’agit de celle entre Bosh et Rohff. En effet, elle pourrait faire référence au propre vécu de l’artiste du 94. Dans une séquence on peut voir Roh2f dans un face à face nerveux avec Karnage (interprété par Bosh). Ce dernier confronte la légende du rap français, pointant sur lui son pistolet. Mais Rohff ne se laisse pas impressionné, il écarte les mains et se lance dans une prière avant de regarder Karnage droit dans les yeux : « Vas-y, je suis à ta merci : tire ». Finalement, ce dernier va abandonner son action.