Wiz Khalifa s’offre un lance fumée pour consommer sa verdure

Le 11 Juil 2022 à 15:39 par Sikagz

Toute personne ayant déjà écouté Wiz Khalifa le sait : il s’agit d’un grand amateur de verdure. Toujours prêt à tester de nouvelles façons pour en consommer, le rappeur américain a arboré un tout nouveau gadget. Gentsu vous propose d’en découvrir un petit aperçu.

Wiz Khalifa aime la verdure et pense à ses fans français. Lors d’une entrevue avec Baloo, celui qui a menacé de s’en prendre à quiconque voudra le gifler a osé adresser un message inattendu à Emmanuel Macron. « Tu sais que la We*d n’est pas légal en France. Tu veux dire quelque chose au Président Macron pour qu’il légalise la We*d ? » lui a d’abord lancé l’animateur. Question à laquelle le rappeur a répondu : « Yo Président ! Macron c’est ton gars Khalifa mec, je vais venir à la maison, on va parler, regarder des dessins animés, t’as vu ? on va changer la loi sur la w*ed frangin. Pas besoin de la décriminaliser, légalise là ! t’as vu ?…légalise la à des fins récréatives, oublie le reste mec ».

Wiz Khalifa s’offre un lance fumée pour consommer sa verdure

Vous l’aurez compris la we*d est quelque chose de sacré pour l’interprète de Black and yellow. Il y a quelques heures de cela, une vidéo de Wiz Khalifa a fait le buzz. Et pour cause, on peut le voir en studio avec des amis en train d’utiliser un objet inattendu. Celui-ci s’apparente à une sorte de lance fumée qui permet d’ingérer la fumée de verdure d’une manière déclinée. Le résultat vaut le détour, regardez :

Le moins que l’on puisse dire c’est que le projet de Wiz Khalifa n’est pas passé inaperçu auprès des internautes puisqu’ils ont réagi massivement à ce sujet. Ainsi, on a pu lire des messages tels que : « C est le meilleur le petit à MY BIG SNOOP DOGG une galère », « la dr*gue l’a ravagé » ou encore « Ho non l’enc*lé il a mit au moins 10g la incroyable son truc t’es m*rt en 3 secondes mdrrr », « T’appuies sur la gachet*e une seconde ca te coute 100$ déjà ».

Wiz Khalifa s’offre un lance fumée pour consommer sa verdure Wiz Khalifa s’offre un lance fumée pour consommer sa verdure

Il fallait oser en tout cas ! Par ailleurs, Luv Resval en a inquiété plus d’un à cause de son live instagram où il est apparu dans un état second.

Quelques mois après la sortie de son dernier album, Landy a fait une connexion surprenante puisqu'il a participé au remix d'un morceau de Tyla Yaweh. Le résultat est vraiment pas mal du tout.

Lire la suite