Luv Resval affole la Toile après un live inquiétant : son équipe obligée d’intervenir

Le 11 Juil 2022 à 15:04 par Sikagz

Luv Resval serait-il en train de filer un mauvais coton ? Depuis plusieurs heures, les internautes se demandent si le rappeur va vraiment bien à cause d’un live où il est apparu dans un état second à tel point que son équipe a dû intervenir et interrompre sa vidéo. Gentsu vous dévoile tout.

L’année dernière, Luv Resval a dévoilé un nouveau projet baptisé Etoile Noire dont une réédition est sortie quelques mois plus tard. Celui-ci est directement inspiré de la saga Star Wars qui est une véritable passion pour le rappeur. Interrogé à ce sujet, l’artiste a dévoilé la manière dont Anakin l’inspire au micro de Konbini.

« Dans la manière d’écrire, dans la manière de tenir mon stylo comme un sabre laser, mettre la rage et l’émotion dans mes écrits. J’aime beaucoup ce personnage (…) Quand je délivre ma haine je pense souvent à Anakin, j’essaye de me mettre dedans comme Dark Vador et les rimes n’en sont que plus puissantes (…) je suis un petit padawan du rap » a expliqué Luv Resval.

Luv Resval affole la Toile après un live inquiétant : son équipe obligée d’intervenir

Seulement voilà, ce n’est pas pour sa musique que Luv Resval a récemment retourné la Toile. En effet, le jeune homme a lancé un direct sur Instagram et est resté statique sans émotion avant que son téléphone tombe. Un peu plus tard, on peut entendre son équipe tenter de le joindre et frapper à sa porte. Une fois dans sa chambre d’hôtel, le live a été interrompu.

Luv Resval affole la Toile après un live inquiétant : son équipe obligée d’intervenir Luv Resval affole la Toile après un live inquiétant : son équipe obligée d’intervenir
@exmpl_1

c’est bzr quznd meme #luv #luvresval #live #insta #pourtoi

♬ son original – 🎤

Il n’en a pas fallu davantage pour que les internautes s’expriment sur ce live. Ainsi, on a pu lire à ce sujet sur Twitter : « Luv Resval a fait une OD en live ou je rêve ? », « Le live de luvresval ?? Jsuis abasourdi carrément » ou encore « Jviens de voir un tiktok de luv resval en live qui s’evanoui pouahahahah allez faut calmer la drogue » et « Quelqu’un peut m’expliquer ce qui viens de se passer dans le live de @LuvResval6 là ?!?!? Pire qu’un film d’horreur ».

Reste à savoir ce qu’il s’est vraiment passé avec Luv Resval… Dans le reste de l’actualité, une influenceuse a fini à l’hôpital après avoir trop retenu ses pets.

Ce jeudi 10 juin 2021, Francis Lalanne a été l'invité de Cyril Hanouna pour la dernière de la saison de Touche pas à mon poste. Alors qu'il évoquait ses projets et son ami disparu, le fou-rire de l'équipe de Baba a choqué les téléspectateurs.

Lire la suite