Une influenceuse finit hospitalisée et en fauteuil roulant après avoir retenu ses pets

Le 11 Juil 2022 à 13:45 par Sikagz

Il y a des gestes naturels que nous avons parfois honte de faire en public mais qui sont nécessaires comme faire caca ou des pets. Une influenceuse brésilienne l’a découvert malgré elle. Gentsu vous donne tous les détails.

Booba ne laisse plus aucun répit aux influenceurs et aux placements de produits frauduleux. En effet, il n’hésite pas à dénoncer les actes de Magali Berdah, Marc Blata ou encore Maeva Ghennam qui arnaqueraient leur communauté. D’ailleurs, le rappeur s’est récemment moqué du fait que l’influenceuse pourrait être virée de Dubaï. En effet, il a relayé l’information sur Twitter en disant : « @Maevaghennam1 vous m’avez raté maintenant on va tous vous faire  c’est le jeu faut accepteeyyyy!!! Que le meilleur gagne.  ( la culture du néant vs La Piraterie ) ».

Une influenceuse finit hospitalisée et en fauteuil roulant après avoir retenu ses pets

Cette fois-ci, une influenceuse brésilienne a eu une grosse frayeur après avoir eu peur de lâcher des pets devant son petit ami. Les faits se seraient déroulés durant un festival de musique. Viih Tube, de son vrai nom Vitória De Felice Moraes, en a inquiété plus d’un(e) en postant d’elle une photo en fauteuil roulant. La jeune femme de 21 ans a expliqué qu’elle avait ressenti « une douleur insupportable » qui était en réalité un énorme pet retenu qui ressemble à une douleur à la vésicule biliaire ou provoquer une douleur à la poitrine.

Une influenceuse finit hospitalisée et en fauteuil roulant après avoir retenu ses pets Une influenceuse finit hospitalisée et en fauteuil roulant après avoir retenu ses pets

Une chanteuse brésilienne prénommée Pocah aurait eu le même incident un peu plus tôt ans l’année. « Telle mère, telle fille. Et moi, à l’aéroport, j’ai commencé à ressentir des douleurs insupportables et on m’a même mis dans un fauteuil roulant et ça s’est avéré être des gaz (rires). Je te comprends, maman Pocah » s’est amusée l’influenceuse. Pocah a alors répondu : « Guéris, ma fille. P*ter, c’est sérieux ! ». Vous l’aurez donc compris, n’ayez pas honte et soulagez vous au risque de finir hospitalisé(e) pour quelque chose de naturel que même votre moitié fait au quotidien puisque l’on pète en moyenne quinze fois par jour.

En parlant d’influenceuse, Corinna Kopf aurait gagné plus de deux millions d’euros en 48 heures grâce à Onlyfans. Par ailleurs, Drismer et PCN « contrôlent la zone » avec DJ Hamida.

Décidément, le monde du football fait la une de l'actualité en ce moment. Après la finale de la CAN, c'est un joueur international français qui a fait un badbuzz.

Lire la suite