DJ Hamida « contrôle le réseau » aux côtés de Drismer et PCN

Le 11 Juil 2022 à 13:08 par Sikagz

Comme chaque année, DJ Hamida a sorti un projet « A la bien« . Parmi les artistes présents sur le projet, ce dernier a invité Drismer et PCN sur le titre « Contrôle le réseau« . Gentsu vous dévoile tout.

Drismer et PCN reviennent de loin. Après avoir publié leur freestyle Bintou, les deux copains ne s’attendaient pas à faire un tel buzz. « Beaucoup de maisons de disques nous ont contactés. Pour l’instant, on continue à travailler de notre côté, quand il y aura quelque chose de plus sérieux, on se consacrera à la musique (…) Nous, on est des mecs fous, en fait. L’inspiration vient comme ça, la musique vient toute seule, c’est dans nos veines. Je regardais des vieux cartoons avec ma petite soeur et j’ai eu la mélodie en tête. Par hasard, quelques jours plus tard, mon beatmaker m’a envoyé une instru avec le même sample de Witch Doctors » ont confié ceux qui n’étaient pas calculés par les rappeurs hormis Vegedream.

Depuis plusieurs semaines, de nombreuses choses ont changé du côté de Drismer et PCN. En effet, le duo a annoncé une brève séparation avant de se rétracter. De plus, ils ont signé avec SONY. Cela dit, cela aurait pu aller très loin puisque les deux amis ont accusé le label d’avoir falsifié les streams en achetant de vues. Ils ont finalement présenté des excuses publiques.

DJ Hamida « contrôle le réseau » aux côtés de Drismer et PCN

Il y a quelques jours de cela, Drismer et PCN ont annoncé qu’ils s’étaient inscrits au casting de la prochaine saison de « Nouvelle Ecole ». En attendant de savoir s’ils vont être sélectionnés, les deux jeunes artistes sont toujours très actifs et ne se tournent pas les pouces malgré la période estivale. En effet, le duo s’est associé à DJ Hamida qui a pour habitude de sortir un projet A la bien chaque été. Nul aucun doute qu’avec la popularité du DJ et son projet annuel ains que le buzz autour des deux artistes, le morceau restera dans les mémoires. On vous laisse le découvrir juste ci dessous :

DJ Hamida « contrôle le réseau » aux côtés de Drismer et PCN DJ Hamida « contrôle le réseau » aux côtés de Drismer et PCN

A côté de cela, Elie Semoun en a surpris plus d’un en assistant au show de Freeze Corleone aux Ardentes.

Comme quoi, la persévérance finit toujours par payer. Après plusieurs remix et des milliers de vues sur leurs vidéos, Drismer et PCN ont pu passer un autre cap dans leur parcours.

Lire la suite