Tout savoir sur

Luv Resval

24 ans / Mennecy

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le rappeur Luv Resval.

Luv Resval est né le 6 janvier 1998. Il est originaire de la ville de Mennecy situé dans l’Essonne en région parisienne où il a grandi. Il s’agit d’un rappeur français mais également du frère d’un autre artiste baptisé Savage Toddy. Gentsu vous propose d’en connaître davantage à son sujet.

Passionné par le rap et la musique depuis sa plus tendre enfance, Luv Resval a très vite mis sa plume en action. C’est le 17 août 2017 que le jeune homme décide de débarquer dans les bacs avec sa première mixtape intitulée ¥ung Life. Mais c’est surtout grâce à sa série de freestyles ¥ au couplet unique sortie lors du premier semestre 2018 qui lui permettra d’être mis en lumière.

Et cela a fini par porter ses fruits puisque fin de cette même année, Luv Resval va finalement signer sous la structure AWA alias le nouveau label du producteur Kore. Lors des fêtes de fin d’année, il en profite pour sortir un EP de cinq titres, Mariah en collaboration avec Alkpote.

Le 16 février 2019 sort LUV KILLS, un projet de sept pistes regroupant d’anciens titres de Luv Resval dont un en featuring avec son frère Savage Toddy. De quoi permettre de faire patienter son public qui souhaitait le découvrir encore davantage.

Un peu plus discret, Luv Resval enchaîne les collaborations et quelques inédits entre 2020 et 2021. Il faut dire que la pandémie de Coronavirus n’a pas amélioré la situation. Il faudra attendre le 4 juin 2021 pour que le jeune rappeur revienne avec un premier album disponible en deux versions. Le premier extrait du projet, Smith & Wesson a été dévoilé en juillet 2020 avant de revenir avec Kurt en featuring avec Zefor ainsi que le titre Tout s’en va. La première version se baptise Etoile Noire: Brise-Monde.

L’autre version Etoile Noire: Nébuleuse est inédite. Dans celle-ci, on peut compter sept morceaux inédits supplémentaires pour cette version physique. “Célébration 2”, “Tatooine”, “Les anges”, “Tout s’en va”, “La princesse et le crapaud”, “J’ai fait un rêve” et “Caramelo” ont été retirés pour être remplacés par : “Dyrroth”, “Kurt”, “La pluie continue de tomber”, “Space Cake”, “Pellicule”, “20 ans” et“Phone”. Josman, Zefor, Alkpote, Lujipeka, Savage Toddy, Chily, Roni0Block ont accepté de participer à l’opus en tant que guests.

Que pensez-vous de Luv Resval ?

Les actus de Luv Resval

Luv Resval : le rap français lui rend un hommage poignant

Ce vendredi 21 octobre, nous avons appris une terrible nouvelle : le décès de Luv Resval, qui était âgé de seulement 24 ans. Depuis, de nombreux rappeurs français lui ont rendu un vibrant hommage, Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

News

Plus de rappeurs du 91

Lazer MMZ

Corbeil-Essonnes

Tout ce qu’il faut savoir sur Lazer MMZ.

0

Alrima

Ris-Orangis

Tout ce qu’il faut savoir sur Alrima.

0

Ronisia

Grigny

Découvrez tout ce qu’il faut savoir de la chanteuse Ronisia.

0

Moha MMZ

Corbeil-Essonnes

Tout ce qu’il faut savoir de Moha MMZ.

1

Yaro

Yerres

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Yaro.

0

Ziak

Evry

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur français Ziak.

1

Tout savoir sur

Kodes

24 ans / Evry

Découvrir Kodes