Gims, Vald et Heuss L’Enfoiré, Cheu-B… les sorties rap du 4 décembre

Le 04 Déc 2020 à 23:06 par Sikagz

C’est le début du dernier mois de l’année et pourtant, ce vendredi 4 décembre n’a pas échappé à la règle en nous dévoilant les nouvelles sorties rap de la semaine. Cette fois-ci encore, vos rappeurs préférés ne vous ont pas laisser les oreilles vides. Gentsu vous dévoile tout les singles et projets à ne pas manquer.

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Gims teasait son retour dans les bacs avec un nouvel album. Cela dit Le Fléau n’a pas convaincu Booba qui l’a accusé d’avoir menti quant au fat qu’il serait 100% rap. En parlant du DUC, il s’est associé à JSX le temps d’un titre baptisé Pompeii. Luv Resval et Zefor ont dévoilé Kurt tandis que The S annonce que « ça pue la rue » aux côtés de Leto. Keblack affirme « je fais ma vie » après avoir retrouvé Ninho.

Surprise ! Heuss L’Enfoiré et Vald ont dévoilé deux clips, celui de Guccissima et Matrixé afin d’annoncer leur album en commun. Cheu-B est en mode London pendant que Liim’s rappe son Mood avec Tiakola. Pour Lestin : Chacun sa vie est le mot d’ordre pendant que Zamdane et Hatik font La Fête. De plus, Seven Binks a livré le Code La D du 7 en compagnie de Koba LaD qui est actuellement condamné pour avoir pris la fuite après un accident de voiture.

Mais les hostilités ne s’arrêtent pas là. Place aux projets. Kanoé a présenté Savies et TK quant à lui est Pas Ouehda. S-Pion est de retour avec Sourou 2 (Initialisation) et Limsa d’Aulnay fête son anniversaire avec Logique PT.2. Ce n’est pas tout. Triplego balance tout simplement « 3« . et Madeinparis est plus du genre à penser : Quel beau jour pour mourir. Vous pouvez également ajouter Simony et son projet Donny Darko ou encore Yannou JR et son Eav Part 1 à vos playlists ou encore Zeeph D qui est en mode Special 1.5. Pour finir, vous pouvez toujours apaiser vos cœurs avec Fleur Froide de Tayc qui fait monter la température contrairement à ce que laisse penser le nom du projet.

Décidément, ce n’est pas en Décembre que nous allons nous ennuyer musicalement parlant. Et vous, quels sont les projets et les singles que vous avez préféré cette semaine ?