Vald et Heuss L’Enfoiré nous surprennent en lâchant deux clips : « Guccissima » et « Matrixé »

Le 03 Déc 2020 à 08:18 par djfreak

Ce jeudi 3 décembre, Vald et Heuss L’Enfoiré ont décidé surprendre tout le monde. Les deux rappeurs ont dévoilé deux clips de leurs nouvelles collaborations, intitulé Guccissima et Matrixé.

Après un peu plus d’un an d’absence, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois a fait son retour avec la compilation Echelon Volume 1 ce vendredi 27 novembre. Pour ce projet, Vald a invité des artistes signés sur son propre label, ainsi que des artistes quasiment inconnus qui ont été validés grâce à leurs maquettes. L’opus est un véritable succès puisque les morceaux ont réussi à se positionner dans le Top 200 sur Spotify lors de la sortie. Mais la version physique, disponible sur le site du label, a été en rupture de stock en seulement 1h30.

Alors qu’il prépare un nouvel album pour 2021, le rappeur originaire du 93 a décidé d’offrir un cadeau de Noël à ses fans.

Vald et Heuss L’Enfoiré lâchent deux clips

Vald et Heuss L’Enfoiré nous surprennent ce jeudi 3 décembre en lâchant deux clips de leurs nouvelles collaborations, intitulé Guccissima et Matrixé. Ce sont deux univers différents que nous proposent les deux artistes, à découvrir dès maintenant sur YouTube.

 

En soi, les connexions ne sont pas étonnantes, puisque les deux artistes ont déjà collaboré ensemble. On les retrouvait ensemble notamment sur le titre L’addition, mais aussi sur Woah, où l’on retrouvait pas moins de 7 rappeurs originaire du 93. Mais ce qu’il y a de plus étonnant c’est que les featurings n’ont pas été annoncé à l’avance.

Mais ce n’est pas tout. Les deux rappeurs ont dévoilé un EP comportant ces deux titres sur Deezer. On retrouve donc le titre Guccissima mais également le morceau Matrixé. Ce dernier avait été annoncé par Heuss L’Enfoiré ce mercredi 2 décembre, en même temps que Vald qui avait annoncé Guccissima. Les deux artistes avait publié un court extrait des morceaux sur leurs réseaux sociaux, mais sans annoncer un éventuel featuring.

Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une fin d’année très chargée pour Vald puisqu’après son projet et ces deux nouveaux morceaux, il sera également présent sur l’album de Gims, disponible ce vendredi 4 décembre. A noter qu’on retrouvera aussi un featuring avec Heuss L’Enfoiré.