Gims lâche un extrait de sa collaboration avec Vald

Le 30 Nov 2020 à 11:12 par djfreak

Ce dimanche 29 novembre, Gims a publié une vidéo où l’on entend un court extrait de sa collaboration avec Vald. Un morceau qui sera présent sur l’album du rappeur de la Sexion d’Assaut, disponible ce vendredi 4 décembre.

Cette année 2020, le rappeur membre de la Sexion d’Assaut est très présent musicalement. Ces derniers mois, l’artiste a dévoilé des titres inédits, au plus grand plaisir de ses fans. Mais il ne comptait s’arrêter là, puisqu’il devait faire son retour début novembre avec un nouvel album, intitulé Le Fléau. Malheureusement, avec la crise sanitaire qui a frappé le monde entier, Gims a décidé de repousser la sortie. La raison ? Il n’aurait pas pu défendre pleinement son projet.

C’est pourquoi, l’interprète de Bella a décidé de sortir cet opus le vendredi 4 décembre. Suite aux nouvelles directives données par le président de la République il y un peu moins d’une semaine, les magasins sont ouverts et le CD peut donc sortir sous forme physique. Il faut dire que Gims vend très bien ses albums sous ce format, malgré qu’il soit l’un des artistes français les plus écoutés sur les plateformes de streaming.

Gims invite Vald sur son nouvel album « Le Fléau »

En attendant la sortie, le rappeur continue de promouvoir le projet. Sur ses réseaux sociaux, Gims a publié une courte séquence où l’on peut entendre la voix de Vald. Il ne fait aucun doute que la vidéo est un extrait de la collaboration entre les deux rappeurs, qui pourrait s’intituler Jetez pas l’oeil. C’est en tout cas ce que nous laisse penser le rappeur de la Sexion d’Assaut en légende de son post.

 

Une chose est sur, le morceau sera disponible sur l’album Le Fléau, disponible ce vendredi 4 décembre dans les bacs et sur les plateformes de streaming. Une collaboration inédite entre les deux hommes qui sera très attendue.

Mais l’artiste prévoit d’autres surprises à ses fans. Quelques heures auparavant, Gims dévoilait également une vidéo où il annonçait une collaboration avec Bosh. Dans la courte séquence que vous pouvez découvrir ci-dessous, on peut entendre un extrait de cette connexion. Le morceau pourrait s’intitulé Pendejo, qui signifie « stupide » en français. Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir le titre en entier.