Wiz Khalifa a adressé un message vidéo à Emmanuel Macron concernant la légalisation de la substance verte

Le 26 Avr 2022 à 19:56 par djfreak

Mais que serait Wiz Khalifa sans un peu de verdure autour de lui ? Le rappeur américain est toujours autant amateur de cette substance verte. Lors d’une interview, l’artiste a adressé un message à Emmanuel Macron concernant la légalisation en France. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

La consommation de substances verte est strictement interdite en France. Une situation pesant pour de milliers de consommateurs, et notamment Wiz Khalifa. L’artiste est réputé pour consommer énormément de verdure depuis de nombreuses années. Lors d’une interview, Baloo a demandé au rappeur américain : « Tu sais que la We*d n’est pas légal en France. Tu veux dire quelque chose au Président Macron pour qu’il légalise la We*d ? ».

L’interprète de Black & Yellow a alors répondu : « Yo Président ! Macron c’est ton gars Khalifa mec, je vais venir à la maison, on va parler, regarder des dessins animés, t’as vu ? on va changer la loi sur la w*ed frangin. Pas besoin de la décriminaliser, légalise là ! t’as vu ?…légalise la à des fins récréatives, oublie le reste mec ». Puis il a terminé l’entretien avec : « Allons nous défoncer ».

Wiz Khalifa a adressé un message vidéo à Emmanuel Macron concernant la légalisation de la substance verte Wiz Khalifa a adressé un message vidéo à Emmanuel Macron concernant la légalisation de la substance verte

 

Wiz Khalifa a réagi à la gifle de Will Smith sur Chris Rock

C’est surement l’un des sujets qui a fait le plus réagir la toile. Lors des Oscars 2022, Will Smith a défendu l’honneur de sa femme après une blague de mauvais goût signée Chris Rock. Pour cela, l’acteur de Men in Black lui a infligé une gifle avant de présenter ses excuses. Face à l’ampleur autour de son geste, le comédien a annoncé qu’il démissionnait de l’Académie des Oscars.

Beaucoup de personnalité ont réagi sur les réseaux sociaux. C’est le cas de 50 Cent, qui est persuadé que Chris Rock pourrait remporter un gros chèque sur cette affaire se retrouve face à la justice. Quelques jours plus tard, Wiz Khalifa retrouvait son public pour la soirée de lancement de son documentaire Still Rolling Papers. Le rappeur a profité de l’occasion pour adresser un avertissement aux invités : « Merci à tous d’être venus à cette soirée. Si quelqu’un essaie de monter sur la scène pour me coller une baffe, vous vous ferez tirer dessus, je vous en fait la promesse. Je voulais juste que vous le sachiez ».

Avec un véritable film court en guise d'ouverture, SCH a lancé son troisième opus dans les bacs fin octobre. Après quelques mois, JVLIVUS est déjà certifié disque d'or, une performance assez habituelle pour le rappeur d'origine allemande.

Lire la suite