Khabib Nurmagomedov répond enfin aux propos de Conor McGregor sur son père

Le 06 Août 2021 à 11:09 par Sikagz

Qu’on se le dise : Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor ne seront jamais les meilleurs amis du monde et encore moins après la dernière provocation en date de l’irlandais. Le principal concerné par ce tacle a décidé de lui répondre et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a fait preuve de sagesse. Gentsu vous donne tous les détails.

Entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor, le différend dure depuis désormais plusieurs années. Alors que le Daghestanais s’est retiré du monde de l’octogone depuis la perte de son père et son ultime combat contre Justin Gaethje, il continue d’avoir un œil sur ce qu’il se passe dans son domaine. D’ailleurs, il continue d’être la cible des piques de The Notorious. Récemment, ce dernier a même divisé la Toile en évoquant le père défunt de son rival qui l’invitait chez lui malgré ses dérapages à l’époque.

Tout a commencé lorsque Khabib Nurmagomedov a déclaré: « Le bien triomphe toujours du mal. Je suis très content pour Dustin, j’espère que tu auras cette ceinture à la fin de l’année ». Ce à quoi, Conor McGregor qui serait fini selon son ennemi a répondu en tweetant: « Le Covid est bon et ton père est mauvais ? ».

Khabib Nurmagomedov répond enfin aux propos de Conor McGregor sur son père

Forcément, ce message n’est pas passé inaperçu. Beaucoup d’internautes ont été déçus par Conor McGregor et ont jugé qu’ils avaient été trop loin cette fois-ci. Tout le monde s’est alors demandé ce qu’en pensait Khabib Nurmagomedov et surtout s’il allait lui répondre. Longtemps silencieux à ce sujet, le Daghestanais a finalement percé l’abcès et a réagi en lâchant: « Les actes avant les mots. N’essayez pas de prouver ou d’expliquer quelque chose avec des mots. Si vous avez un message, alors agissez. Tout le monde peut parler mais seuls quelques uns peuvent agir ». En tout cas, sa réponse regorge de beaucoup de sagesse au vu du manque de respect de son rival.

Si Khabib Nurmagomedov serait prêt à sortir de sa retraite afin de venger l’un de ses amis, finira-t-il par craquer et vouloir régler tout cela avec Conor McGregor dans l’octogone ? Seul le temps nous le dira. Que pensez-vous de sa réaction?